"Le marketing d'influence est un levier efficace et peu coûteux qui permet d'accroître votre audience et vos ventes. Selon influencia, en 2023, les marques dépenseront 32,5 milliards de dollars en marketing d’influe...
Voir le livre blanc >"Pinterest est la fusion d’un moteur de recherche et d’un réseau social. La plateforme a été lancée en 2010 par Paul Sciarra, Evan Sharp et Ben Silbermann. C’est une plateforme sociale d’inspiration qui pe...
Voir le livre blanc >"Le Live Instagram est une fonctionnalité rattachée aux stories qui vous permet de diffuser des vidéos en direct sur la plateforme Instagram. Ils vont vous permettre d'échanger plus facilemen...
Voir le livre blanc >"Les secrets pour vendre sur Instagram ! Instagram et ses 2 milliards d’utilisateurs est un levier incontournable pour vendre en 2022. D’autant plus que les habitudes de consommation ont chang...
Voir le livre blanc >"L’importance d’utiliser le marketing d’influence dans le secteur de la food Vous l'aurez compris, le secteur de la food a évolué d'une manière exponentielle sur les réseaux sociaux ces dernières anne...
Voir le livre blanc >"Conseil 2 Au lieu de viser la lune, vise tes prospects Plus ton message sera adapté à ta cible, plus tu auras de chance de générer une conversion. Tu vas me dire que ce n'est pas toi qui fait le message, mais l'...
Voir le livre blanc >"En 2021/2022, il est indispensable pour une entreprise d'être présente sur les réseaux sociaux. Certaines marques sont présentes sur les réseaux sociaux en ayant pour objectif d'augmenter leur visibilité,...
Voir le livre blanc >"Etablir le brief de campagne Le brief de campagne est un élément essentiel de votre campagne. Avant même de prendre contact avec l’influenceur, il est indispensable de l’établir. Il vous permettra de fixe...
Voir le livre blanc >"À ce jour, nous comptons pas moins de 4 milliards d’utilisateurs sur les réseaux sociaux, dont 99% d’entre eux qui se connectent via leurs mobiles. Le nombre d'internautes ne cesse d’augmenter chaque année dû ...
Voir le livre blanc >"Après les événements que nous avons vécus depuis début 2020, il est primordial de redéfinir et d'adapter nos stratégies de marketing digital. Le Covid-19 a accéléré la digitalisation de nombreuses entrepris...
Voir le livre blanc >"TikTok est le réseau social dont tout le monde parle depuis 1 an. Cette application mobile propose uniquement des contenus sous format de vidéos courtes allant jusqu’à 60 secondes. Depuis les événements liés ...
Voir le livre blanc >"Ces dernières années, le e-commerce ne cesse d’augmenter et cette tendance s’est fortement accentuée après la crise du Covid-19. De nombreuses PME/TPE ont opté pour la transition numérique afin de maintenir un...
Voir le livre blanc >"En 2020, on note une forte augmentation de l’utilisation des réseaux sociaux, avec 490 millions de nouveaux comptes ont été créés. Au total, les réseaux sociaux comptabilisent 4,2 milliards d’utilisateurs dans...
Voir le livre blanc >"Avant de lancer votre première campagne d’influence, il est important de connaître quelques définitions essentielles, à commencer par la notion d’influenceur ! Un influenceur est généralement une personne t...
Voir le livre blanc >