Connexion
13 402 Livres Blancs | | 2 217 |
> Accueil / Editeurs / Findly

Les livres blancs de Findly



Marketing d'influence

Comment identifier les bons influenceurs ?

"Le marketing d'influence est un levier efficace et peu coûteux qui permet d'accroître votre audience et vos ventes. Selon influencia, en 2023, les marques dépenseront 32,5 milliards de dollars en marketing d’influe...

Voir le livre blanc >
Marketing d'influence

Lancer sa marque sur Pinterest

"Pinterest est la fusion d’un moteur de recherche et d’un réseau social. La plateforme a été lancée en 2010 par Paul Sciarra, Evan Sharp et Ben Silbermann. C’est une plateforme sociale d’inspiration qui pe...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

Comment cartonner en live sur Instagram ?

"Le Live Instagram est une fonctionnalité rattachée aux stories qui vous permet de diffuser des vidéos en direct sur la plateforme Instagram. Ils vont vous permettre d'échanger plus facilemen...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

Comment vendre sur Instagram ?

"Les secrets pour vendre sur Instagram ! Instagram et ses 2 milliards d’utilisateurs est un levier incontournable pour vendre en 2022. D’autant plus que les habitudes de consommation ont chang...

Voir le livre blanc >
Les influenceurs food en 2022
Marketing d'influence

Les influenceurs food en 2022

"L’importance d’utiliser le marketing d’influence dans le secteur de la food Vous l'aurez compris, le secteur de la food a évolué d'une manière exponentielle sur les réseaux sociaux ces dernières anne...

Voir le livre blanc >
30 conseils pour réussir sa campagne d’influence
Marketing d'influence

30 conseils pour réussir sa campagne d’influence

"Conseil 2 Au lieu de viser la lune, vise tes prospects Plus ton message sera adapté à ta cible, plus tu auras de chance de générer une conversion. Tu vas me dire que ce n'est pas toi qui fait le message, mais l'...

Voir le livre blanc >
findly-réseaux sociaux
Réseaux sociaux / Social Networks

10 étapes pour être efficace sur les réseaux sociaux

"En 2021/2022, il est indispensable pour une entreprise d'être présente sur les réseaux sociaux.  Certaines marques sont présentes sur les réseaux sociaux en ayant pour objectif d'augmenter leur visibilité,...

Voir le livre blanc >
findly- relation marque-influenceur
Marketing d'influence

Bien gérer sa relation marque-influenceur

"Etablir le brief de campagne Le brief de campagne est un élément essentiel de votre campagne. Avant même de prendre contact avec l’influenceur, il est indispensable de l’établir. Il vous permettra de fixe...

Voir le livre blanc >
L' avenir du marketing d'influence en 2021
Marketing d'influence

L' avenir du marketing d'influence en 2021

"À ce jour, nous comptons pas moins de 4 milliards d’utilisateurs sur les réseaux sociaux, dont 99% d’entre eux qui se connectent via leurs mobiles. Le nombre d'internautes ne cesse d’augmenter chaque année dû ...

Voir le livre blanc >
Préparer efficacement sa stratégie 2022 : le guide complet
Marketing : concept et stratégies

Préparer efficacement sa stratégie 2022 : le guide complet

"Après les événements que nous avons vécus depuis début 2020, il est primordial de redéfinir et d'adapter nos stratégies de marketing digital. Le Covid-19 a accéléré la digitalisation de nombreuses entrepris...

Voir le livre blanc >
Lancer sa marque sur TikTok
Réseaux sociaux / Social Networks

Lancer sa marque sur TikTok

"TikTok est le réseau social dont tout le monde parle depuis 1 an. Cette application mobile propose uniquement des contenus sous format de vidéos courtes allant jusqu’à 60 secondes. Depuis les événements liés ...

Voir le livre blanc >
Réussir sa stratégie de social shopping
Réseaux sociaux / Social Networks

Réussir sa stratégie de social shopping

"Ces dernières années, le e-commerce ne cesse d’augmenter et cette tendance s’est fortement accentuée après la crise du Covid-19. De nombreuses PME/TPE ont opté pour la transition numérique afin de maintenir un...

Voir le livre blanc >
Propulser l'e-réputation de sa marque
E-réputation / Reputation Management

Propulser l'e-réputation de sa marque

"En 2020, on note une forte augmentation de l’utilisation des réseaux sociaux, avec 490 millions de nouveaux comptes ont été créés. Au total, les réseaux sociaux comptabilisent 4,2 milliards d’utilisateurs dans...

Voir le livre blanc >
Lancer sereinement ses campagnes d'influence
Marketing d'influence

Lancer sereinement ses campagnes d'influence

"Avant de lancer votre première campagne d’influence, il est important de connaître quelques définitions essentielles, à commencer par la notion d’influenceur ! Un influenceur est généralement une personne t...

Voir le livre blanc >