Une stratégie marketing ne s'improvise pas. C'est dans ce cadre que Findly vous accompagne pour vous donner des pistes de réflexion, notamment en matière de marketing d'influence, de Facebook Ads et de Google Ads.
"Après les événements que nous avons vécus depuis début 2020, il est primordial de redéfinir et d'adapter nos stratégies de marketing digital.
Le Covid-19 a accéléré la digitalisation de nombreuses entreprises, le contexte actuel laisse très peu de possibilités voire aucune aux entreprises non digitalisées.
Avoir une bonne stratégie digitale est essentiel pour survivre mais avoir une stratégie digitale performante est primordial pour se démarquer.
Dans le cadre de la mise en place d’une nouvelle stratégie pour votre entreprise, il faut analyser les tendances de consommation et les changements de comportement de vos clients.
Cette analyse est fondamentale pour élaborer une stratégie de marketing adaptée au marché et à son évolution.
La première étape est de bien connaître le marché dans lequel se situe votre société. La compréhension de votre marché et de ses enjeux est indispensable pour élaborer une stratégie de marketing pertinente.
Il est important de (re)définir votre cible, afin d’être sûr d’adresser le bon message, au bon moment, via le bon canal, auprès de la bonne personne.
L’étape à ne surtout pas négliger est la mise en place des objectifs, il est important d’avoir une vision court, moyen et long terme de votre stratégie. En fonction des objectifs définis, les leviers digitaux à mettre en place ne seront pas les mêmes."