Connexion
14 043 Livres Blancs | 2 320 |

Comment identifier les bons influenceurs ?

Découvrez à travers ce guide notre outil Findly et toutes nos méthodes pour dénicher les meilleurs influenceurs pour votre marque.

  • EditeurFindly
  • Version PDF - 24 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le marketing d'influence est un levier efficace et peu coûteux qui permet d'accroître votre audience et vos ventes. Selon influencia, en 2023, les marques dépenseront 32,5 milliards de dollars en marketing d’influence soit 18% de plus qu’en 2022.

Cette croissance est notamment dûe à l’augmentation de l’utilisation d’ADBlock, mais surtout à l’impact des influenceurs pour augmenter la visibilité et générer des ventes pour une marque.

Ces derniers mois, le monde ne cesse de parler des influenceurs ! Que ce soit en bien ou en mal, ils enflamment la toile : GP Explorer, podcasts, drop shipping, co-création, entrepreneuriat, complément d’enquête …

En France, nous comptons plus de 150 000 influenceurs, mais qui sont-ils vraiment ? Pouvons-nous réellement résumer ce métier divers et en construction par le terme “influenceur” ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc