Connexion
7 608 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / comScore

Les livres blancs de comScore



From viral to tribal - The next frontier in publishing
Edition / Presse

From viral to tribal - The next frontier in publishing

"Au cours de la dernière décennie, nous avons assisté à des changements sismiques dans l’industrie de l’édition suite à la croissance explosive de l’utilisation des appareils mobiles, des médias sociaux et a...

Voir le livre blanc >
Perspective digitales - L'automobile en Europe
Automobile

Perspective digitales - L'automobile en Europe

"En bref : Ce rapport résume les schémas comportementaux des consommateurs européens qui visitent des sites automobiles. Objectifs : Apporter des éléments de réponse aux professionnels du marketing concernant de...

Voir le livre blanc >
Trafic non-humain - Pourquoi c'est important et pourquoi vous devriez vous en soucier
Web analytics

Trafic non-humain - Pourquoi c'est important et pourquoi vous devriez vous en soucier

"Vous savez sûrement que la fraude publicitaire et le Trafic Non-Humain (NHT) posent de réels problèmes. Si une publicité n’est pas diffusée auprès de personnes réelles, c’est un réel problème. Mais vous ...

Voir le livre blanc >
Commerce en ligne : 10 tendances à suivre
Stratégies d'e-commerce

Commerce en ligne : 10 tendances à suivre

"Cette étude fait le point sur les grandes tendances affectant le commerce électronique aujourd’hui. Elle apporte aussi des éléments de réponse aux questions suivantes: comment se comportent les consommateurs en l...

Voir le livre blanc >
Les usages mobile à travers le monde
Mobilité informatique

Les usages mobile à travers le monde

"Plus tôt dans l’année, notre rapport sur la hiérarchie des besoins sur mobile identifiait certains comportements clés des mobinautes qui correspondent aux besoins humains établis dans les fameux travaux de Maslow...

Voir le livre blanc >
Publicité en ligne

La Valeur d'une Publicité Digitale

La rapide évolution de la publicité digitale au cours des dix dernières années a rendu plus complexe la mesure de son impact. Néanmoins, cette évaluation est primordiale afin de permettre à ce support d’attei...

Voir le livre blanc >
Numérique / Transformation digitale

2014 U.S. Digital Future in Focus

"2013 was another watershed year in the life of digital, marked by transformative changes in how people interacted with technology, how content evolved the new media paradigm, and how businesses developed through digital...

Voir le livre blanc >
Numérique / Transformation digitale

2013 France digital future in focus - Le marché du digital en France

"La fragmentation des média se précise pas à pas dans l’environnement multiplateforme actuel, caractérisé non seulement par l’utilisation d’ordinateurs, mais également de Smartphones, de consoles de jeux et d...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

The power of like Europe : how social marketing works for retail brands

"L'étude analyse les efforts de marketing social des commerces de prêt à porter à travers les 3 plus grands marchés publicitaires en Europe (Royaume-Uni - Asos et Topshop; France - La redoute et Zara; Allemagne - H&...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

The power of like 2 : how social marketing works

"Le pouvoir du Like 2: Comment le social marketing marche est le deuxième rapport de recherche qui examine de quelles manières les marques peuvent quantifier les coûts, et gagner de l'effet de leur programme de Social...

Voir le livre blanc >
Numérique / Transformation digitale

2012 U.S. digital future in focus : key insights from 2011 and what they mean for the coming year

"Sparked by a wave of innovation in digital device hardware and technology software platforms, accompanied by consumers’ rapidly increasing digital consumption habits, 2011 marked an exciting year for the digital media...

Voir le livre blanc >
Marketing mobile

Digital omnivores: how tablets, smartphones and connected devices are changing U.S. digital media consumption

"Today’s digital media environment is rapidly evolving, driven by the proliferation of devices people use to consume content both at home, at work and on the go. Not too long ago, consumers depended solely on their ...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

The power of Like: how brands reach and influence fans through social media marketing

"Ce livre blanc offre une analyse complète sur comment les réseaux sociaux des marques font pour atteindre leur prospects à travers Facebook. Cette étude présente 3 marques importantes: Startbucks, Southwest Airl...

Voir le livre blanc >
Accès à Internet

The 2010 Europe digital year in review

"Le paysage digital en Europe continue d'évoluer, avec 2010 qui se positionne déjà comme une nouvelle année des changements. L'ascension des réseaux sociaux, l'accasibilité au contenu vidéo et la consommation gran...

Voir le livre blanc >
Marketing mobile

The 2010 mobile year in review

"2010 est l'année de l'accroissement dynamique dans le secteur mobile avec l'accélération de la consommation de média mobiles dans les marchés. Comme le mobile continue de jouer un rôle plus proéminent sur la scè...

Voir le livre blanc >
Médias sociaux / Social Media

US digital year in review 2010

"The comScore 2010 U.S. Digital Year in Review offre une vue d'ensemble des tendances importantes dans le milieu des média numériques cette année et considère leurs implications pour l'année à venir. Ce rapport ...

Voir le livre blanc >
Publicité en ligne

When CPG brands get digital

"Ce livre blanc fournit une analyse des études récentes de tests axés sur les marques CPG réalisées aux USA. Cela aide dans un premier temps à répondre à des questions importantes posée par des marketeur CP...

Voir le livre blanc >
DMP / Data Management Platform

Proposition d’une nouvelle mesure fiable dite ‘Person-Centric’ intégrant le panel comScore (...)

"Ce Livre Blanc présente une nouvelle approche qui intègre les données Panel aux données Serveur afin de réajuster une éventuelle surestimation de l’audience due à la suppression des cookies. La mesure d’au...

Voir le livre blanc >
Publicité en ligne

When money moves to digital, where should it go?

"Online display advertising continues to increase as a percentage of the overall marketing mix, and according to PricewaterhouseCoopers’ (PwC) Special Report, Global Entertainment and Media Outlook, the Internet will b...

Voir le livre blanc >
Engagement marketing

Mesure de l'implication des visiteurs

"Comment mesurer et améliorer l’implication des clients est un des sujets les plus populaires chez les spécialistes des ventes et du marketing au cours des toutes dernières années. Qu'il s'agisse des produits, d...

Voir le livre blanc >