4 329 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / comScore

Les livres blancs de comScore



Les usages mobile à travers le monde
Mobilité

Les usages mobile à travers le monde

"Plus tôt dans l’année, notre rapport sur la hiérarchie des besoins sur mobile identifiait certains comportements clés des mobinautes qui correspondent aux besoins humains établis dans les fameux travaux de Maslow...

Voir le livre blanc >
E-pub

La Valeur d'une Publicité Digitale

La rapide évolution de la publicité digitale au cours des dix dernières années a rendu plus complexe la mesure de son impact. Néanmoins, cette évaluation est primordiale afin de permettre à ce support d’attei...

Voir le livre blanc >
Numérique / Transformation digitale

2014 U.S. Digital Future in Focus

Extrait du livre blanc : "2013 was another watershed year in the life of digital, marked by transformative changes in how people interacted with technology, how content evolved the new media paradigm, and how business...

Voir le livre blanc >
Numérique / Transformation digitale

2013 France digital future in focus - Le marché du digital en France

Extrait du livre blanc : "La fragmentation des média se précise pas à pas dans l’environnement multiplateforme actuel, caractérisé non seulement par l’utilisation d’ordinateurs, mais également de Smartphon...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux

The power of like Europe : how social marketing works for retail brands

Extrait du livre blanc: "L'étude analyse les efforts de marketing social des commerces de prêt à porter à travers les 3 plus grands marchés publicitaires en Europe (Royaume-Uni - Asos et Topshop; France - La re...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux

The power of like 2 : how social marketing works

Extrait du livre blanc: "Le pouvoir du Like 2: Comment le social marketing marche est le deuxième rapport de recherche qui examine de quelles manières les marques peuvent quantifier les coûts, et gagner de l'effet de ...

Voir le livre blanc >
Numérique / Transformation digitale

2012 U.S. digital future in focus : key insights from 2011 and what they mean for the coming year

"Sparked by a wave of innovation in digital device hardware and technology software platforms, accompanied by consumers’ rapidly increasing digital consumption habits, 2011 marked an exciting year for the digital media...

Voir le livre blanc >
Marketing mobile

Digital omnivores: how tablets, smartphones and connected devices are changing U.S. digital media consumption

"Today’s digital media environment is rapidly evolving, driven by the proliferation of devices people use to consume content both at home, at work and on the go. Not too long ago, consumers depended solely on their ...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux

The power of Like: how brands reach and influence fans through social media marketing

Extrait du lvire blanc: "Ce livre blanc offre une analyse complète sur comment les réseaux sociaux des marques font pour atteindre leur prospects à travers Facebook. Cette étude présente 3 marques importantes: St...

Voir le livre blanc >
NTIC

The 2010 Europe digital year in review

"The European Digital Landscape continues to evolve, with 2010 proving to be yet another exciting year of change. The rise of social networking, availability of video content and growing mobile media consumption is chang...

Voir le livre blanc >
Marketing mobile

The 2010 mobile year in review

Extrait du livre blanc:  "2010 est l'année de l'accroissement dynamique dans le secteur mobile avec l'accélération de la consommation de média mobiles dans les marchés. Comme le mobile continue de jouer un r...

Voir le livre blanc >
Médias

US digital year in review 2010

"The comScore 2010 U.S. Digital Year in Review offre une vue d'ensemble des tendances importantes dans le milieu des média numériques cette année et considère leurs implications pour l'année à venir. Ce rapport ...

Voir le livre blanc >
E-pub

When CPG brands get digital

Extrait du livre blanc:  "Ce livre blanc fournit une analyse des études récentes de tests axés sur les marques CPG réalisées aux USA. Cela aide dans un premier temps à répondre à des questions import...

Voir le livre blanc >
DMP / Data Management Platform

Proposition d’une nouvelle mesure fiable dite ‘Person-Centric’ intégrant le panel comScore (...)

Extrait du livre blanc: "Ce Livre Blanc présente une nouvelle approche qui intègre les données Panel aux données Serveur afin de réajuster une éventuelle surestimation de l’audience due à la suppression des c...

Voir le livre blanc >
E-pub

When money moves to digital, where should it go?

"Online display advertising continues to increase as a percentage of the overall marketing mix, and according to PricewaterhouseCoopers’ (PwC) Special Report, Global Entertainment and Media Outlook, the Internet will b...

Voir le livre blanc >