Si vos mesures d'audience et de visibilité incluent le trafic non-humain, vous vous faites biaiser. comScore peut vous aider par le biais de ce livre blanc.
"Vous savez sûrement que la fraude publicitaire et le Trafic Non-Humain (NHT) posent de réels problèmes. Si une publicité n’est pas diffusée auprès de personnes réelles, c’est un réel problème.
Mais vous ignorez peut-être que le NHT ébranle l’intégrité de tout autre indicateur de performance et d’efficacité publicitaires. Si vous ne prenez pas en compte le NHT dans vos mesures, vos indicateurs clés de performance sont infectés et vos résultats sont probablement erronés.
En bref : réaliser des mesures en silos, comme font un grand nombre de solutions, est un processus fondamentalement imparfait. En plus de rendre votre vie encore plus compliquée, cela peut ravager votre efficacité à tout point de vue... et cela est un problème.
Le concept est simple mais le NHT est loin de l’être. Heureusement, les mesures peuvent aider. Certains vendeurs ont développé leur propre technologie pour identifier le NHT, offrant toute une gamme de possibilités. Toutefois, comme pour toute fonctionnalité qui demande de la précision, la différence entre une bonne et la meilleure des solutions peut avoir d’importantes répercussions."