Connexion
8 418 Livres Blancs | | |

Trafic non-humain - Pourquoi c'est important et pourquoi vous devriez vous en soucier

Si vos mesures d'audience et de visibilité incluent le trafic non-humain, vous vous faites biaiser. comScore peut vous aider par le biais de ce livre blanc.

  • EditeurcomScore
  • Version PDF - 24 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous savez sûrement que la fraude publicitaire et le Trafic Non-Humain (NHT) posent de réels problèmes. Si une publicité n’est pas diffusée auprès de personnes réelles, c’est un réel problème.

Mais vous ignorez peut-être que le NHT ébranle l’intégrité de tout autre indicateur de performance et d’efficacité publicitaires. Si vous ne prenez pas en compte le NHT dans vos mesures, vos indicateurs clés de performance sont infectés et vos résultats sont probablement erronés.

  • Ce que nous voulons que vous sachez
  • Il existe un nombre incalculable d’approches pour filtrer le NHT, mais toutes les solutions ne se valent pas. Parfois ce qui est censé aider peut entraîner l’effet l’inverse.

En bref : réaliser des mesures en silos, comme font un grand nombre de solutions, est un processus fondamentalement imparfait. En plus de rendre votre vie encore plus compliquée, cela peut ravager votre efficacité à tout point de vue... et cela est un problème.

Le concept est simple mais le NHT est loin de l’être. Heureusement, les mesures peuvent aider. Certains vendeurs ont développé leur propre technologie pour identifier le NHT, offrant toute une gamme de possibilités. Toutefois, comme pour toute fonctionnalité qui demande de la précision, la différence entre une bonne et la meilleure des solutions peut avoir d’importantes répercussions."

Trafic non-humain - Pourquoi c'est important et pourquoi vous devriez vous en soucier