comScore examine dans ce livre blanc les audiences qui portent l’utilisation digitale sur mobile, les catégories qui sont les plus mobiles, et l’état de la consommation des applications dans le monde, afin d’identifier des zones de frappe exploitables pour les éditeurs, les annonceurs et autres entreprises du digital.
"Plus tôt dans l’année, notre rapport sur la hiérarchie des besoins sur mobile identifiait certains comportements clés des mobinautes qui correspondent aux besoins humains établis dans les fameux travaux de Maslow.
Ce rapport élargit le spectre d’analyse initial avec de nouveaux pays pour apporter un aperçu global de l’écosystème du mobile.
A partir des données sur le mobile et le multiplateforme de comScore, ce rapport international analyse les données démographiques, les catégories de contenu et les marques qui façonnent le paysage digital d’aujourd’hui.
Nous examinons les audiences qui portent l’utilisation digitale sur mobile, les catégories qui sont les plus mobiles, et l’état de la consommation des applications dans le monde, afin d’identifier des zones de frappe exploitables pour les éditeurs, les annonceurs et autres entreprises du digital."