Connexion
7 472 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Acxiom

Les livres blancs de Acxiom



Les Data Management Platforms (DMP)
DMP / Data Management Platform

Les Data Management Platforms (DMP)

"Dans un monde qui génère sur de multiples canaux des volumes de données consommateurs jamais atteints auparavant, les Data Management Platforms (DMP) ou « plateformes de gestion d’audience » se sont imposées sur...

Voir le livre blanc >
Le Cloud et le Big Data annoncent le retour en grâce de la donnée consommateur
Big data

Le Cloud et le Big Data annoncent le retour en grâce de la donnée consommateur

"On dit souvent que l’histoire se répète, bien que cela ne soit pas toujours vérifié. Nous sommes pourtant bien en train de vivre une réitération de l’histoire dans le domaine du marketing relationnel concernan...

Voir le livre blanc >
Améliorez Votre Efficacité Marketing En Optimisant Vos Investissements Médias
Marketing direct

Améliorez Votre Efficacité Marketing En Optimisant Vos Investissements Médias

"Pour les experts en marketing du secteur de la distribution, une campagne de marketing direct efficace constitue le coeur de business d’une entreprise. Pour accroître leur chiffre d’affaires, les entreprises sont p...

Voir le livre blanc >
Ciblage et qualité des données - Maximiser la valeur du capital client
Marketing multicanal

Ciblage et qualité des données

"Cela fait plus de 40 ans que Lester Wunderman a pour la première fois utilisé l’expression «marketing direct » et presque un siècle que la première société du secteur d’activité a été fondée. Les prin...

Voir le livre blanc >
De La Génération De Leads Online Au Lead Management
Lead generation

De La Génération De Leads Online Au Lead Management

"Si le canal Internet a profondément modifié les comportements d’achat ces dix dernières années, il a aussi exacerbé la compétition entre les marques tout en leur offrant de formidables opportunités pour se dév...

Voir le livre blanc >
Le Display En Pleine Révolution
Publicité en ligne

Le Display En Pleine Révolution

"“Real Time Bidding (RTB)”, “Trading desk”, “Market place”, “Ad exchanges”… Ces termes traditionnellement utilisés dans le contexte des marchés boursiers permettent désormais de décrire le nouvel é...

Voir le livre blanc >
La Renaissance de L’emailing à la Performance
Email Marketing

La Renaissance de L’emailing à la Performance

"L’efficacité de l’email marketing continue aujourd’hui à alimenter les débats entre professionnels. Avec la croissance continue du nombre d’internautes, le mail reste le levier marketing favori des marques et...

Voir le livre blanc >
Marketing : concept et stratégies

Ciblage et qualité des données : maximiser la valeur de votre capital client

Extrait du livre blanc: "Depuis la crise économique, la pression est encore plus forte sur les spécialistes du marketing pour dépenser leurs budgets marketing de façon efficace. Désormais, fournir des objectifs c...

Voir le livre blanc >