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La Renaissance de L’emailing à la Performance

L’email marketing est-il victime de son succès ? Les professionnels ont-ils oublié les fondamentaux du marketing relationnel et les bonnes pratiques qui font de ce canal un outil performant ?

  • EditeurAcxiom
  • Version PDF - 6 pages - 2013 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"L’efficacité de l’email marketing continue aujourd’hui à alimenter les débats entre professionnels. Avec la croissance continue du nombre d’internautes, le mail reste le levier marketing favori des marques et le canal de prédilection des consommateurs.

En effet, selon l’étude Email Marketing Attitude 2012 réalisée par le SNCD et Acxiom, pour 37,4% des utilisateurs réguliers d’Internet, l’email est le moyen de communication le plus plébiscité pour suivre les actualités d’une marque.

Mais toute médaille a son revers : force est de constater aujourd’hui que l’insatisfaction des consommateurs saturés d’emails commerciaux va grandissante et que des contraintes, de plus en plus nombreuses, pèsent sur les annonceurs…

L’email marketing est-il victime de son succès ? Les professionnels ont-ils oublié les fondamentaux du marketing relationnel et les bonnes pratiques qui font de ce canal un outil performant ?"

 

La Renaissance de L’emailing à la Performance