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Les livres blancs de Copernic



Structurez la croissance de votre entreprise avec Hubspot
CRM / Relation client

Structurez la croissance de votre entreprise avec Hubspot

"S’intéresser aux enjeux et aux pain points des clients : une étape essentielle Quand votre produit est sur le nom de toutes les lèvres, que vos clients sont impatients et que vous ne pouvez plus répondre a...

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Alignez vos services marketing et ventes pour booster votre entreprise
Management d'entreprise

Alignez vos services marketing et ventes pour booster votre entreprise

"Par le passé, de nombreuses entreprises confiaient la responsabilité de la génération du chiffre d’affaires uniquement à la force de vente. Le marketing a été, et est souvent encore, un service menant des strat...

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Comment l'inbound sales peut vous aider dans votre stratégie de prospection ?
Fidélisation

Comment l'inbound sales peut vous aider dans votre stratégie de prospection ?

"Le but de la prospection est d’établir une connexion avec un client potentiel et de construire une relation sincère, qui se transformera en relation de confiance par la suite. Malheureusement, 59% du temps consacré...

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Boostez votre performance commerciale à l'aide de la vidéo
Marketing vidéo

Boostez votre performance commerciale à l'aide de la vidéo

"Les temps changent, le comportement des consommateurs évoluent, pas facile de s’y retrouver et de suivre ces mutations quand depuis toujours on a la même vision du commerce. Savoir s’adapter, se réinventer, innov...

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Les 5 étapes pour générer de la croissance grâce à votre site web
Conception de site internet

Les 5 étapes pour générer de la croissance grâce à votre site web

"Qu’est-ce qu’un site internet efficace ? Un site efficace est un site qui génère des leads pour votre entreprise. Plus exactement, celui-ci doit générer des leads régulièrement et dans un volume suffisant...

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Comment avoir un profil LinkedIn qui génére des leads ?
Réseaux sociaux / Social Networks

Comment avoir un profil LinkedIn qui génère des leads ?

"A coté des méthodes de prospection traditionnelles, le social selling est une manière de vendre ses produits ou ses services via les réseaux sociaux. Il s’agit donc d’y développer son commerce. Le social sellin...

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Vendez mieux grâce aux réseaux sociaux
Social Selling

Vendez mieux grâce aux réseaux sociaux

"Nous avons passé une partie de notre carrière dans des entreprises où nous avons pu cotoyer des professionnels de la vente et du marketing dans lesquelles nous avons été souvent déconcertés par le fait que le ser...

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Réalisez des buyers personas pour attirer plus de clients
Marketing : concept et stratégies

Réalisez des buyers personas pour attirer plus de clients

"Principales préoccupations des marketeurs d’aujourd’hui, les personas reflètent l’idéal de vos profils de clientèle. Pour communiquer efficacement, il est primordial de créer plusieurs profils types de client...

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Maîtrisez le content marketing qui génère des leads
Marketing de contenu

Maîtrisez le content marketing qui génère des leads

"Le content marketing est aujourd’hui une véritable machine à leads. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : plus de 90 % des consommateurs s’informent sur Internet avant d’acheter un produit (ou un service). Il es...

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Préparez vos rendez-vous à fort potentiel
Commercial

Préparez vos rendez-vous à fort potentiel

"Si vous engagez ces actions et suivez la méthodologie décrite ci-dessous, vous observerez des résultats probants. Vous savez probablement déjà que l’obtention de rendez-vous avec des prospects qualifiés n’a...

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30 astuces pour générer des leads qualifiés grâce à l'inbound marketing
Inbound Marketing

30 astuces pour générer des leads qualifiés grâce à l'inbound marketing

"La génération de prospects - à la fois riches en quantité et en qualité - est un des objectifs des plus importants du marketing. Un système de génération de prospects bien établi est ce qui maintient vos pro...

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Prospecter efficacement avec l'inbound marketing
Marketing de contenu

Prospecter efficacement avec l'inbound marketing

"Depuis maintenant quelques années, les méthodes de ventes ont considérablement évoluées. Le parcours d’achat de vos clients à complétement changé - ils réalisent 60% de leur parcour d’achat en toute autonom...

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