Cet ebook est conçu pour vous fournir des pistes d’actions spécifiques que vous pouvez mettre en place pour obtenir très bientôt des prospects bien plus qualifiés.
"Si vous engagez ces actions et suivez la méthodologie décrite ci-dessous, vous observerez des résultats probants.
Vous savez probablement déjà que l’obtention de rendez-vous avec des prospects qualifiés n’a jamais été aussi difficile qu’aujourd’hui, mais il existe une façon de se démarquer, de se différencier de manière à ce que les prospects voudront vous rencontrer.
Recommandation #1 - Pensez à votre proposition de valeur
Commencez par la réflexion d’une description profronde de vos produits et services et ce qui vous différencie de la concurrence. Résistez à la tentation de trop compter sur les caractéristiques et les avantages du produit.
Qu’est-ce que vous apportez réellement à vos clients au-delà de la livraison rapide de votre produit ou service? Pensez bénéfice client avant tout.
Avez-vous une connaissance approfondie de votre marché ?
Avez-vous en votre possession des recherches ou des études de cas qui peuvent aider un prospect à faire le bon choix ?
Êtes-vous en mesure d’adapter des solutions à des problèmes particuliers ?
Rappelez-vous, autrefois le rôle de force de vente était de communiquer la valeur. Aujourd’hui, les meilleures d’entre elles créent de la valeur pour leurs clients qui va bien au-delà des leurs produits et services."