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Comment l'inbound sales peut vous aider dans votre stratégie de prospection ?

Les conseils de Copernic pour améliorer votre prospection avec l'inbound sales.

  • EditeurCopernic
  • Version PDF - 25 pages - 2019 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Le but de la prospection est d’établir une connexion avec un client potentiel et de construire une relation sincère, qui se transformera en relation de confiance par la suite. Malheureusement, 59% du temps consacré à la vente est perdu dans une stratégie peu productive de prospection.

Aujourd’hui, la prospection a de plus en plus tendance à être axée sur de l’aide et du conseil, plutôt que de directement valoriser ses produits ou ses services.

Laissez-vous guider grâce à ce document sur les étapes de la mis en place d’une stratégie de prospection.

Comment définir sa campagne de prospection contextuelle ?

Construisez et qualifiez votre liste de prospects cible : La première étape de toute campagne de prospection est de composer sa base de données client. Adaptez cette liste au type de produit/service que vous voulez mettre en avant. Ne tombez pas dans l’erreur d’acheter ou louer une base de données non qualifiée.

Cela vous coûtera cher et les chances de transformer seront faibles. Utilisez des outils comme Linkedin ou l’outil prospects d’HubSpot pour vous aider dans vos recherches."

 

Comment l'inbound sales peut vous aider dans votre stratégie de prospection ?