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Comment avoir un profil LinkedIn qui génère des leads ?

Tout pour avoir un profil LinkedIn performant.

  • EditeurCopernic
  • Version PDF - 17 pages - 2018 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"A coté des méthodes de prospection traditionnelles, le social selling est une manière de vendre ses produits ou ses services via les réseaux sociaux. Il s’agit donc d’y développer son commerce. Le social selling est par définition, une technique de vente consistant à générer du business et de cibler les acheteurs sociaux.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il est nécessaire d’ observer, repérer, cerner quels sont vos clients potentiels. Ceci vous fera gagner du temps et de l’ énergie. Vous devez accompagner les prospects les clients dans leur expérience. Une logique de marketing permissif est la base de la stratégie sur les réseaux sociaux : mettre en place des scénarios de prospection afin de faire adhérer vos prospects à votre démarche. La stratégie des réseaux sociaux n’est pas une technique si simple. C’est un processus à moyen ou long terme que l’on doit alimenter au quotidien.

1 - POURQUOI UTILISER LINKEDIN ?

Si vous souhaitez renforcer votre crédibilité et votre influence, il n’y a pas d’outil aussi efficace et accessible que les réseaux sociaux. Même aujourd’hui !

Parmi tous les réseaux existants, Linkedin est la plateforme idéale pour exceller dans le social selling. Près de la moitié des actifs français sont dessus. Si vous travaillez pour une entreprise B2B, l’entreprise rachetée par Microsoft doit être votre plateforme de prédilection.

Comment avoir un profil LinkedIn qui génére des leads ?