"« Il y a 20 ans, on travaillait très différemment. » A l’exception de rares cas particuliers, tous les collaborateurs et RH s’accordent sur cette évidence : le monde du travail a changé. Et cette évolut...
Voir le livre blanc >"Découvrez dans ce livre blanc tous les conseils de Skillup pour améliorer la gestion de vos avis clients. 1- Répondez à tous vos avis clients 2- Répondez sous moins de 72 heures 3- Personnalisez vos répon...
Voir le livre blanc >"Elle compte déjà de nombreux inconditionnels. Et tout autant de détracteurs. Il ne se passe pas une semaine sans que l’on entende parler de l’intelligence artificielle. L’IA est à l’origine de transfor...
Voir le livre blanc >"A l’heure où de multiples transformations dessinent un nouveau monde du travail, la réinventions des stratégies RH s’impose. L’adaptabilité est devenue clé. Le DRH se transforme en un expert dit augmenté ...
Voir le livre blanc >"Aucun secteur d’activité n’est épargné par la concurrence. Toutes les entreprises sont concernées : leaders sur leur marché comme nouveaux entrants. Il est donc nécessaire d’améliorer en continu sa comp...
Voir le livre blanc >"En tant que RH, vous êtes confrontés à des défi s uniques en matière de développement des compétences. Les changements démographiques au sein de vos équipes et les nouvelles attentes des collaborateurs rende...
Voir le livre blanc >"Tous les six ans, cet entretien professionnel doit être complété par un état des lieux récapitulatif du parcours professionnel du salarié. L’employeur de plus 50 salariés, en cas de non-respect de ses obligatio...
Voir le livre blanc >"Quelles sont les raisons qui poussent les entreprises à digitaliser le processus des entretiens ? Comment digitaliser les entretiens ? La difficulté à piloter les campagnes d’entretien Le risque de retard est...
Voir le livre blanc >"Alors que les entreprises se digitalisent à un rythme croissant, que les métiers évoluent de plus en plus vite et que l’obsolescence des connaissances s’accélère, la mise en œuvre de plans de formations toujou...
Voir le livre blanc >"L‘employeur doit assurer l‘adaptation des salariés à leur poste de travail et veiller au développement de leurs compétences en tenant compte notamment de l‘évolution des métiers, des technologies, des organi...
Voir le livre blanc >