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Les livres blancs de DialOnce



Livre blanc - "Organiser, écouter, sublimer : cap sur les solutions de la relation client en 2030" - DialOnce
CRM / Relation client

Organiser, écouter, sublimer : cap sur les solutions de la relation client en 2030

"D’ici la fin de la décennie, la Relation Client sera renforcée par des solutions plus pertinentes pour répondre aux attentes des clients et des collaborateurs. L’évolution de la Relation Client va, de fait, d...

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Livre blanc - "Guide des meilleurs usages de l’IA générative pour la relation client" - DialOnce
Marketing et IA (Martech)

Guide des meilleurs usages de l’IA générative pour la relation client

"L’IA générative ne vient pas remplacer l’IA traditionnelle, mais la compléter, apportant, dans le même temps, une vraie valeur ajoutée. Elle a la faculté de répondre, à l’image de ChatGPT, à n’importe q...

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Livre blanc - Excellence Client et Orchestration Omnicanale Quels défis ? Comment la mettre en œuvre ? - dialonce
Expérience client

Excellence Client et Orchestration Omnicanale Quels défis ? Comment la mettre en œuvre ?

"Depuis la crise du Covid-19, les Français ont changé leurs habitudes. Le confinement a poussé les entreprises à se réorganiser et à digitaliser certaines de leurs activités, dont le service client, de façon à r...

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