Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

Guide des meilleurs usages de l’IA générative pour la relation client

L’IA générative est la nouvelle génération d’intelligence artificielle capable de générer du contenu (texte, image, vidéo, etc.) issu de nombreuses sources de données à partir d’une demande (prompt).

  • EditeurDialOnce
  • Version PDF - 17 pages - 2024 - Français
Livre blanc - "Guide des meilleurs usages de l’IA générative pour la relation client" - DialOnce

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’IA générative ne vient pas remplacer l’IA traditionnelle, mais la compléter, apportant, dans le même temps, une vraie valeur ajoutée. Elle a la faculté de répondre, à l’image de ChatGPT, à n’importe quelle question, et ce, de façon plus naturelle et sophistiquée.

Notre métier, chez DialOnce, consiste à s’assurer qu’on maîtrise la réponse et qu’on la restreint au champ sémantique d’un corpus documentaire préalablement défini. Selon notre récente étude (“L’adoption de l’IA générative dans les services clients”, DialOnce (2024), nous avons constaté que 64% des entreprises n’intègrent pas encore l’IA générative dans leurs solutions de selfcare, mais que 71% considèrent qu’elle peut être utile pour améliorer l'experience selfcare des clients.

C’est pourquoi nous avons voulu vous proposer ce guide pratique, afin de vous éclairer sur ce que l’IA générative peut vous apporter en matière de relation client, et bien sûr, comment l’intégrer dans votre futur chatbot.”

Bonne lecture !"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc