Connexion
14 810 Livres Blancs | 2 471 |
> Accueil / Editeurs / Mayday

Les livres blancs de Mayday



Livre blanc - "Secrets de DRC - Volume 3" - Mayday
CRM / Relation client

Secrets de DRC - Volume 3

"Bienvenue dans le troisième volume de Secrets de DRC ! Celui-ci fait suite aux deux premiers opus, qui ont déjà inspiré la stratégie de plus de 500 leaders de la relation client. Depuis le lancement de cette sé...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Secrets de DRC - Volume 2" - Mayday
CRM / Relation client

Secrets de DRC - Volume 2

"Des tendances et innovations émergent, incitant les spécialistes de la relation client à se pencher sur de nouvelles stratégies. Parmi ces tendances, on peut citer l’un de nos sujets qui nous passionnent le plu...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Secrets de DRC" - Mayday
CRM / Relation client

Secrets de DRC

"59 % des clients sont prêts à passer à la concurrence après seulement une ou deux expériences négatives en matière de service client. Le service client joue donc un rôle indéniable dans la fidélisation des ...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Service Client : baromètre 2024 de l’excellence opérationnelle" - Mayday
Management d'entreprise

Service Client : baromètre 2024 de l’excellence opérationnelle

"Alors que l’Intelligence Artificielle, la segmentation et la RSE sont sur toutes les lèvres dans le domaine de la relation client, ne serait-il donc pas bénéfique de revenir quelques instants aux basiques ? C...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - Symétrie des attentions - Mayday
Management d'entreprise

Symétrie des attentions

"La symétrie des attentions est dans toutes les bouches ces dernières années. Comme l’exprime justement Estelle Péry, VP Customer Satisfaction & Quality de Mobilize, “le bien-être ne devrait pourtant pas êt...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - Intelligence Artificielle et Customer Care - Mayday
Marketing et IA (Martech)

Intelligence Artificielle et Customer Care

"Vos courses livrées en dix minutes, et votre burger en vingt. Votre télécommande, à laquelle vous parlez sans vous lever du canapé. Votre assistant Alexa, qui choisit la musique en fonction de votre humeur. Ces ...

Voir le livre blanc >
CRM / Relation client

5 étapes pour choisir la base de connaissance de votre service client

"Un guide pratique pour choisir la bonne solution La gestion de la connaissance, pourquoi ? Depuis 20 ans, la technologie permet aux services clients d’entrer en contact avec leurs clients à travers un...

Voir le livre blanc >
CRM / Relation client

Service client : 8 projets à lancer en 2023

"Si comme une majorité de responsables de service client*, vous souhaitez vous concentrer sur : - La rétention et le développement des meilleurs talents - La construction d'une expérience client simple tout en ...

Voir le livre blanc >
CRM / Relation client

L'annuaire des solutions de la relation client 2022

"L’Annuaire des Solutions de la Relation Client 2022 recense l’ensemble des solutions phares de l’univers du Customer Care. Il offre une vue synthétique d’un panel de logiciels répondant aux différents enjeux ...

Voir le livre blanc >
Knowledge management

Le guide ultime du knowledge management

"Depuis 20 ans, la technologie permet aux services clients d’entrer en contact avec leurs clients à travers une multitude de canaux. Pourtant, les problèmes historiques subsistent … -...

Voir le livre blanc >