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Intelligence Artificielle et Customer Care

Le guide pour comprendre l’impact de l’IA sur votre service client.

  • EditeurMayday
  • Version PDF - 22 pages - 2023 - Français
Livre blanc - Intelligence Artificielle et Customer Care - Mayday

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vos courses livrées en dix minutes, et votre burger en vingt. Votre télécommande, à laquelle vous parlez sans vous lever du canapé. Votre assistant Alexa, qui choisit la musique en fonction de votre humeur.

Ces nouvelles habitudes (et promesses !) créent des attentes toujours plus fortes de la part des consommateurs. Et qui est en première ligne ? Le service client !

Les consommateurs veulent désormais pouvoir contacter les marques à travers leurs canaux préférés 24h/24 et 7j/7, et obtenir une réponse pertinente en quelques minutes. Les entreprises sont donc passées de la voix seule à neuf canaux de communication en moyenne. Pourtant, les consommateurs ne sont pas encore satisfaits : la bonne réponse ne leur est pas toujours apportée lors du premier point de contact, et ils doivent généralement se répéter d’un échange à l’autre. Pour cause, le volume de données soumises aux conseillers - procédures, clients, demandes entrantes - ne cesse de croître.

S’il existait une solution magique pour garantir un service rapide et de qualité ? “Magique”, probablement pas - mais en tout cas, chez Mayday, on pense tout de suite à l’IA. Car oui : l’Intelligence Artificielle est un vrai levier pour “augmenter” votre service client. Dans ce guide, découvrez son fonctionnement, ses avantages et ses cas d’usage pour les professionnels de la relation client."

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