"Lorsqu'on parle de croissance, on pense souvent à la manière d'attirer les clients et de les fidéliser. Les efforts en marketing et communication y sont alors très souvent consacrés. Cependant, peu d'entrep...
Voir le livre blanc >"Jobology accompagne les responsables des ressources humaines ainsi que les opérationnels dont le recrutement n’est pas le métier principal et ayant des besoins réguliers. Parce que les recruteurs n’arrivent pas t...
Voir le livre blanc >"Un nombre de lecture bas peut signifier que le titre de l’annonce n’est pas attractif, ou que la société a une mauvaise image employeur. Un mauvais taux de conversion peut indiquer que l’annonce n’est pas b...
Voir le livre blanc >"Le recrutement dans le nouveau monde En décembre 2019, un virus inconnu frappe la Chine et, d’abord confidentiel, il s’étend jusqu’à contaminer le monde entier. Depuis mars 2020 et le premier confinement décr...
Voir le livre blanc >"« Welcome onboard » : on a tous encore en tête, malgré la crise sanitaire et nos envies de voyages sous le tapis, le charmant message d’accueil des hôtesses et des stewards au moment d’embarquer en avion. « Bi...
Voir le livre blanc >"Réussir son recrutement, c’est aussi réussir ses premiers contacts avec le candidat. Un moment stratégique, qui se déroule en plusieurs temps, comme un match de rugby : et si, avec une offre d’emploi bien rédig...
Voir le livre blanc >"Les recruteurs peuvent aujourd’hui profiter de tout un éventail de solutions pour optimiser et mieux réussir leur processus d’embauche. Ces outils, ce sont des clés, des métho...
Voir le livre blanc >"La marque employeur : mieux se faire voir par les candidats, mieux se faire voir des candidats ! Etre à la fois mieux vu (au sens appréciatif du terme), et plus visible (au sens oculaire du terme) ; ...
Voir le livre blanc >