Connexion
14 774 Livres Blancs | 2 471 |

Les KPI du recrutement : synthèse et interprétation

Si l’aspect communication est fondamental pour attirer les talents, le marketing d’analyse l’est tout autant pour mesurer, tester, et améliorer continuellement les processus de recrutement.

  • EditeurJobology
  • Version PDF - 7 pages - 2022 - Français
Livre blanc - "Les KPI du recrutement : synthèse et interprétation" - Jobology

Introduction ou extrait du livre blanc

"Un nombre de lecture bas peut signifier que le titre de l’annonce n’est pas attractif, ou que la société a une mauvaise image employeur.

Un mauvais taux de conversion peut indiquer que l’annonce n’est pas bien rédigée, qu’il manque des éléments importants dans la description du poste, qu’il y a un décalage entre le salaire proposé et les missions...

Pour une offre diffusée sur un jobboard, on considère le taux de conversion comme étant bon à partir de 3%."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc