"Les réseaux sociaux sont désormais bien plus que de simples canaux de publicité et de marketing. Ils sont utilisés par les marques comme canal de service client à part entière pour traiter les plaintes, ré...
Voir le livre blanc >"Le Digilocal : ça consiste en quoi ? L’année 2020 a marqué les esprits. Elle a chamboulé les modes de consommation mais également les stratégies des entreprises. Les réseaux de points de vente en part...
Voir le livre blanc >"Vous êtes nouvellement en charge des réseaux sociaux de votre entreprise ? Vous travaillez en agence et vous devez gérer plusieurs canaux pour vos clients ? Dans les deux cas, votre mission est de créer de nouvel...
Voir le livre blanc >"En 2018, 76% des personnes qui font une recherche locale sur leur smartphone se rendent en boutique dans les 24 heures*. Ceci représente un challenge de taille pour toute marque qui doit gérer sa communication à d...
Voir le livre blanc >"Vous faites face à un grand nombre de messages entrants sur vos réseaux sociaux ? Vous vous inquiétez des délais de réponse et craignez de manquer certains messages importants ? Lorsqu’une marque à une pr...
Voir le livre blanc >"De plus en plus de marques sont présentes et actives sur les réseaux sociaux. Elles y voient de nouveaux canaux marketing à forte rentabilité. Pour les moins préparées, la frustration remplace vite l’enthousiasm...
Voir le livre blanc >"Les réseaux sociaux sont désormais bien plus que de simples canaux de publicité et de marketing. Ils sont utilisés par les marques comme canal de service client à part entière pour traiter les plaintes, répondre ...
Voir le livre blanc >"Instagram ne cesse d’impressionner par ses chiffres : 700 millions d’utilisateurs dans le monde dont près de 400 se connectent chaque jour ! En moins de 4 mois la plateforme a gagné plus de 100 millions de nouveau...
Voir le livre blanc >"Les images alimentent notre cerveau en associations variées. Elles orientent et influent instantanément nos décisions, nos envies et nos émotions. Elles se gravent dans notre mémoire, remplacent les textes, les exp...
Voir le livre blanc >"L’impact en termes d’image et de pouvoir de recommandation offert par les Influenceurs est devenu en quelques années un axe stratégique important pour les marques. Leurs blogs, chaînes Youtube, comptes Facebook, ...
Voir le livre blanc >