Connexion
14 180 Livres Blancs | 2 347 |

Comment construire sa stratégie de contenu social media ?

C’est pourquoi à travers ce guide, Facelit va vous éclairer, étape par étape sur les fondamentaux du Social Media Management.

  • EditeurFacelift
  • Version PDF - 14 pages - Français
Comment construire sa stratégie de contenu social media ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous êtes nouvellement en charge des réseaux sociaux de votre entreprise ? Vous travaillez en agence et vous devez gérer plusieurs canaux pour vos clients ?

Dans les deux cas, votre mission est de créer de nouvelles campagnes de contenu sur les médias sociaux. Et nous le savons, pour mener à bien cette mission, un grand nombre de pa - ramètres entrent en ligne de compte ! Et il peut se révéler difficile de déterminer avec précision les actions à mettre en place.

C’est pourquoi à travers ce guide, nous allons vous éclairer, étape par étape sur les fonda - mentaux du Social Media Management.

Vous y découvrirez :

‣ les clés d’une stratégie de contenu social media efficace

‣ des recommandations précises sur la production et le suivi de vos campagnes de contenu sur les médias sociaux.

STRATÉGIE DE CONTENU

Définition :

Le marketing de contenu est une approche marketing stratégique axée sur la création et la distribution de contenu précieux, pertinent et cohérent pour attirer et fidéliser une cible clairement définie.

L‘objectif ? Fournir un contenu vraiment pertinent et utile à vos prospect et clients pour les aider à résoudre leurs problématiques."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc