Connexion
7 603 Livres Blancs | | |

17 KPIs indispensables pour votre reporting Social Media

Ce livre blanc vous expliquera comment se fixer des objectifs social media clairs, et vous aidera également à analyser la performance de vos campagnes et de vos contenus grâce à la présentation de 17 métriques ou « Key Performance Indicators » indispensables.

  • EditeurFacelift
  • Version PDF - 16 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"De plus en plus de marques sont présentes et actives sur les réseaux sociaux. Elles y voient de nouveaux canaux marketing à forte rentabilité. Pour les moins préparées, la frustration remplace vite l’enthousiasme. En effet, beaucoup se heurtent à la fameuse « black box » du Social Media Marketing : difficulté d’établir une stratégie durable, évolution permanente des canaux, suivi de performance aléatoire, ROI flou etc. Il arrive que le Social Media soit même considéré comme un canal peu efficient et écarté des priorités Marketing. Si l’on ne comprend pas la raison pour laquelle une campagne ou un contenu performe mieux qu’un autre, difficile de rectifier sa stratégie.

Ce livre blanc vous expliquera comment se fixer des objectifs social media clairs. Il vous aidera également à analyser la performance de vos campagnes et de vos contenus grâce à la présentation de 17 métriques ou « Key Performance Indicators » indispensables. Vous verrez comment organiser et comment présenter ces valeurs pour en faire un levier opérationnel et améliorer votre performance Social Media."

17 KPIs indispensables pour votre reporting Social Media