Il n’a jamais été aussi facile de collaborer avec les clients pour atteindre bon nombre d’objectifs en utilisant les technologies de relation client, qui fluidifient le travail des conseillers tout en respectant la dimension sur-mesure du service propre à la gestion de patrimoine. Tour d'horizon avec Salesforce.
"Pour vos clients, le wealth management est un luxe. Conseil sur-mesure, connaissance client sur le bout des doigts, service impeccable... Votre clientèle n’attend de vous rien de moins que l’excellence.
Pour autant, au quotidien, les conseillers et leurs équipes sont souvent déconnectés de l’expérience des clients et ne disposent pas de la technologie appropriée pour offrir le service de qualité supérieure attendu à chaque interaction. Ils passent trop de temps à agréger l’information, et, les tâches administratives et relatives à la conformité remplissent leurs journées.
Fort heureusement, l’utilisation de meilleures solutions numériques et de l’automatisation permet d’atteindre un niveau plus élevé d’engagement dans la gestion de patrimoine.
Dans les faits ? Cela signifie avoir la bonne information dirigée automatiquement au bon moment vers chaque client. Cela permet à vos conseillers d’aller au-delà de la surface pour mieux comprendre les besoins, les objectifs et les relations familiales de chaque personne. En somme, devenir un véritable partenaire de vos clients, qui bénéficieront d’une participation proactive à la gestion de leur patrimoine, ce dont beaucoup d’entre eux rêvent.
Cela tombe bien. Il n’a jamais été aussi facile de collaborer avec les clients pour atteindre bon nombre d’objectifs en utilisant les technologies de relation client, qui fluidifient le travail des conseillers tout en respectant la dimension sur-mesure du service propre à la gestion de patrimoine."