Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |
> Accueil / Editeurs / We Advocacy

Les livres blancs de We Advocacy



Livre blanc - "Comment Chargeurs PCC a harmonisé sa communication email grâce à we advocacy" - We Advocacy
Email Marketing

Comment Chargeurs PCC a harmonisé sa communication email grâce à we advocacy

"Naissance d’une nouvelle marque Chargeurs ★ PCC Le groupe Chargeurs est dans une forte dynamique de croissance depuis quelques années. Ainsi dans ce contexte de développement, la division Chargeurs Fashion Tech...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Comment Fitness Park Group a réussi à dynamiser sa communication interne en impliquant ses collaborateurs" - We Advocacy
Communication interne

Comment Fitness Park Group a réussi à dynamiser sa communication interne en impliquant ses collaborateurs

"Un groupe en pleine croissance qui a su rebondir après une crise sans précédent. Fondé en 1986, le groupe Fitness park connaît une forte dynamique de croissance depuis 2009. Il compte aujourd’hui plus de 250 c...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Comment l’ASPTT a multiplié par 6 la visibilité de sa newsletter interne ?" - We Advocacy
Communication interne

Comment l’ASPTT a multiplié par 6 la visibilité de sa newsletter interne ?

"Le mouvement ASPTT se caractérise par la promotion de la pratique sportive à travers une offre multisports adaptée au plus grand nombre, la mise en lumière de certaines activités encore méconnues (korfbal, hobby-h...

Voir le livre blanc >
Les clés d'un retour en entreprise réussi
Qualité, hygiène, sécurité et environnement / QHSE

Les clés d'un retour en entreprise réussi

"La crise sanitaire qui dure depuis plus d’un an a poussé les entreprises à mettre tous leurs salariés en télétravail “forcé”. Cette période particulièrement inconfortable a engendré de nombreuses inter...

Voir le livre blanc >
Pourquoi est-il important d'avoir des signatures  de mails centralisées ?
Communication interne

Pourquoi est-il important d'avoir des signatures de mails centralisées ?

"Dans le contexte actuel où l’on communique essentiellement à distance, le mail reste plus que jamais le principal canal de communication avec plus de 40 mails envoyés en moyenne par collaborateur et par j...

Voir le livre blanc >
5 clés pour maximiser votre relation client
CRM / Relation client

5 clés pour maximiser votre relation client

"Le marketing et la communication ne cessent d’évoluer en fonction d’évolutions macro-économiques comme le développement du numérique dans la société. Le digital marque une révolution des modes de vie et d...

Voir le livre blanc >
5 clés pour une expérience collaborateur réussie
Engagement collaborateur

5 clés pour une expérience collaborateur réussie

"La communication interne, a souvent été le parent pauvre de la stratégie de communication. Avec l’évolution du digital au sein des entreprises, la communication interne apparaît de plus en plus comme un levier de...

Voir le livre blanc >