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Comment Fitness Park Group a réussi à dynamiser sa communication interne en impliquant ses collaborateurs

Dans ce cas client, vous y trouverez : Un groupe en pleine croissance qui a su rebondir après une crise sans précédent; Comment we advocacy participe au développement de l’engagement collab’; L’utilisation de formats ludiques et interactifs favorise l’appropriation de l’information; Un format plébiscité par les collaborateurs.

Livre blanc - "Comment Fitness Park Group a réussi à dynamiser sa communication interne en impliquant ses collaborateurs" - We Advocacy

Introduction ou extrait du livre blanc

"Un groupe en pleine croissance qui a su rebondir après une crise sans précédent.

Fondé en 1986, le groupe Fitness park connaît une forte dynamique de croissance depuis 2009. Il compte aujourd’hui plus de 250 clubs, 700 000 adhérents et 1 000 collaborateurs.

Cette croissance a connu un coût d’arrêt en 2020 avec la crise sanitaire qui a entraîné la fermeture des salles. Face à cette crise sans précédent, le groupe a souhaité resserrer les liens avec ses équipes en mettant en place une communication plus directe et régulière sous la forme de brèves.

Cette nouvelle manière de communiquer dans un contexte de réouverture des salles de sport a également permis d’informer rapidement et efficacement les collaborateurs sur la stratégie de réouverture et les conditions de travail (télétravail, chômage partiel…)."

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