Connexion
14 695 Livres Blancs | 2 462 |

Comment l’ASPTT a multiplié par 6 la visibilité de sa newsletter interne ?

Le total de vues uniques de la newsletter est passé de 45 vues en moyenne sans campagne à 250 vues lorsqu’elle est relayée dans les bannières mail !

  • EditeurWe Advocacy
  • Version PDF - 4 pages - 2024 - Français
Livre blanc - "Comment l’ASPTT a multiplié par 6 la visibilité de sa newsletter interne ?" - We Advocacy

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le mouvement ASPTT se caractérise par la promotion de la pratique sportive à travers une offre multisports adaptée au plus grand nombre, la mise en lumière de certaines activités encore méconnues (korfbal, hobby-horsing, disc golf, etc,) ainsi que la valorisation de la mixité des publics et des pratiques. En tant que Fédération de clubs omnisports, l’ASPTT rassemble plus de 16 500 personnes bénévoles et/ou salariés engagés dans le mouvement. La communication se révèle donc particulièrement importante. Cependant, la distance entre la Fédération et ses clubs ainsi que l’organisation structurelle basée essentiellement sur le bénévolat entraînent certaines difficultés dans la diffusion de l’information en interne. Les enjeux en matière de communication résident actuellement dans la digitalisation de cette dernière afin de capter de nouveaux publics à l’externe et dynamiser l’échange d’informations en interne."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc