"Dans un contexte incertain, flexible et hybride, redéfinir les rôles et transformer les compétences des managers sont des enjeux primordiaux et stratégiques au service de l’engagement des collaborateurs et de la p...
Voir le livre blanc >«"Pour permettre d’adhérer à une vision, il faut déjà adhérer à une entreprise, c’est à dire sa culture et ses valeurs. Le premier acte managérial qui en découle repose donc sur le recrutement. ...
Voir le livre blanc >"La méthode des OKR (Objectives & Key Results) permet à une entreprise ou organisation entière d’avoir une vision claire et partagée de sa stratégie, mais surtout d’en assurer l’exécution sur le ter...
Voir le livre blanc >"Le commerce vocal Au sommet de la « hype » il y a un an, le commerce vocal, qui s’opère essentiellement à travers des enceintes connectées du type Google Home et Amazon Echo, était probablement le grand a...
Voir le livre blanc >"Depuis une dizaine d’années, les grandes entreprises se sont emparées du sujet de la transformation digitale. Chahutées par les impacts des évolutions technologiques, des nouveaux usages des clients, des concu...
Voir le livre blanc >"Contrairement aux idées reçues et c’est une bonne nouvelle, les collaborateurs perçoivent globalement positivement les transformations humaines de leur entreprise liées à la révolution digitale. Néanmoins, l...
Voir le livre blanc >