Que vous débutiez dans le webmarketing ou que vous vouliez développer vos bases déjà acquises, ce guide vous aidera à définir et mettre en œuvre une stratégie web réussie, étape par étape, pour booster votre business grâce à la méthodologie inbound marketing.
"Si vous lisez ce guide, il y a de fortes chances que vous soyez un professionnel du marketing ou un chef d'entreprise qui comprend l'importance du web pour développer son activité aujourd’hui.
Être présent sur internet est devenu indispensable : de plus en plus de personnes ont comme premier réflexe de rechercher l’information sur Google au lieu de consulter le traditionnel annuaire des Pages Jaunes.
Chez beaucoup d’entreprises du BtoB, il existe encore un certain scepticisme concernant la vente sur Internet. Pourtant, celles-ci doivent prendre conscience de la nécessité de développer une présence sur internet pour leur activité et leur chiffre d’affaires.
Ne pas être sur le web représente un réel danger pour la pérennité de n’importe quelle entreprise car c’est perdre l’opportunité de gagner des parts de marché mais surtout de ne pas pouvoir faire face à la ‟digitalisation″ des modes de consommation."