"Si vous lisez ce guide, c’est que vous comprenez que le marketing d’influence devient une composante essentielle de la pratique marketing de votre entreprise, que vous connaissez déjà un certain nombre de vos infl...
Voir le livre blanc >"Le marketing du secteur de la technologie était si facile. Un salon. Quelques publicités dans les magazines. Peut être un peu de Relations Publiques et de Relations Analystes pour faire bonne mesure… et le tour ét...
Voir le livre blanc >"Dear Fellow Marketer, We’re here today because we care about you. You haven’t been yourself lately. You haven’t been as effective. We’re here today because, collectively, we haven’t been ourselves. We, a...
Voir le livre blanc >"Dans le paysage médiatique actuel, il est de plus en plus difficile d'attirer l'attention de vos clients en ligne. Les clients modernes ont besoin de conversations et de contenus en ligne transparents, légitimes et ba...
Voir le livre blanc >"Ce guide est une feuille de route destinée à comprendre comment créer des programmes de marketing d’influence authentiques et adaptés à la façon dont vos audiences sont influencées et prennent leurs décisions....
Voir le livre blanc >"Le marketing technologique était si facile. Un salon professionnel. Quelques annonces de magazines. Peut-être un peu de relations publiques ont-elles été mises en place pour faire bonne mesure… et vous étiez...
Voir le livre blanc >"Ce rapport présente une analyse globale de l'impact des influenceurs sur le secteur de la beauté - l'industrie qui a ouvert la voie au marketing d'influence des consommateurs. Tout au long de ces pages, vous déco...
Voir le livre blanc >"La transformation digitale affecte tous les secteurs de l’économie. Il est vrai que les marques de luxe se sont longtemps montrées vigilantes face aux répercussions potentielles du digital sur leurs activités. Mai...
Voir le livre blanc >