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L’Essor du Marketing d’Influence dans les Entreprises de Technologie B2B

Six changements de paradigme observés au sein des grandes entreprises.

  • EditeurTraackr
  • Version PDF - 23 pages - 2017 - Français
L’Essor du Marketing d’Influence dans les Entreprises de Technologie B2B

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le marketing du secteur de la technologie était si facile. Un salon. Quelques publicités dans les magazines. Peut être un peu de Relations Publiques et de Relations Analystes pour faire bonne mesure… et le tour était joué.

Mais le paysage du marketing B2B a connu des bouleversements considérables, créant des fissures et des ruptures dans ces stratégies marketing auparavant si fiables.

• Les canaux de communication client ont éclaté en mille morceaux. La manière dont les clients trouvent les informations et l’itinéraire qu’ils empruntent n'est plus uniforme ou linéaire.

• Le parcours client est ainsi devenu un véritable imbroglio, nécessitant de nouvelles technologies et méthodes ne serait-ce que pour savoir où communiquer.

• La génération des digital natives impose ses codes à la vente et au marketing. Ils veulent l’information dans un fil d’actualités, pas dans un communiqué de presse, et leur recherche produit passe plutôt par les sites d’avis que par le contenu pertinent dans lequel vous avez investi.

• Nous avançons, inexorablement, vers un monde sans publicité. La télévision et la radio sont streamés sans publicité. Les placements publicitaires traditionnels dans les journaux et magazines se sonts taris. Même les publicités internet sont désormais bloquées par un tiers de nos clients.

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