Connexion
14 774 Livres Blancs | 2 471 |

Le Guide du Marketeur pour Maîtriser l’Engagement Influenceur

Comment construire, nourrir et déployer des relations avec vos influenceurs clés.

  • EditeurTraackr
  • Version PDF - 27 pages - 2016 - Français
Le Guide du Marketeur pour Maîtriser l’Engagement Influenceur

Introduction ou extrait du livre blanc

"Si vous lisez ce guide, c’est que vous comprenez que le marketing d’influence devient une composante essentielle de la pratique marketing de votre entreprise, que vous connaissez déjà un certain nombre de vos influenceurs clés et que vous souhaitez à présent être équipé pour franchir un nouveau cap.

Le Guide du Marketeur pour Maîtriser l’Engagement Influenceur vous donnera rapidement les cartes en main pour aborder les bons influenceurs, au bon moment. Cette pratique a été adoptée par des entreprises leaders qui s’appuient sur la construction de relations avec leurs influenceurs pour accéder aux communautés qui valorisent leur savoir et leur font confiance.

J’espère que ce guide vous fournira quelques conseils utiles pour créer des relations durables avec vos influenceurs clés. A présent, faisons passer l’engagement de vos influenceurs au niveau supérieur afin que vous puissiez exploiter pleinement le potentiel du marketing d’influence.

(...) Pensez à votre marque ou à votre produit préféré. Pourquoi l’aimez-vous ? Comment l’avez-vous découvert ?

Imaginons que vous ayez prévu un voyage au Costa Rica et que vous ayez besoin de vous équiper pour cette nouvelle aventure. En tant que marketeur s’appuyant sur la data, vous avez effectué des recherches approfondies, notamment par mots clés sur Google, et avez ensuite étudié les résultats, mais vous vous retrouvez devant une infinité d’options. Allez-vous sacrifier la qualité au profit du prix ? Et qu’en est-il de ce nouvel équipement écologique et durable ?

Vous contactez alors un ami, qui s’avère être lui aussi un passionné d’aventures de l’extrême, pour recueillir ses recommandations d’expert. Et c’est tout naturellement comme cela que vous faites vos choix – non pas à cause d’une marque, mais parce que vous faites confiance à l’expertise de votre ami."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc