Connexion
7 557 Livres Blancs | | |

Guide spécial agence : reporting intelligent

Ne perdez plus votre temps avec des tâches chronophages et concentrez vous sur ce qui compte vraiment.

  • EditeurBrandwatch
  • Version En ligne - 9 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Nouvelles technologies, évolution des préférences, renforcement de la sécurité, perte de confiance : autant de défis auxquels les agences doivent faire face, tout en maintenant de bonnes — et fructueuses — relations avec leurs clients.

Cela implique un peu plus de travail, mais qu’importe : le jeu en vaut largement la chandelle. 

En fait, le monde des agences est en constante évolution. Quand ce n’est pas la montée en puissance d’une nouvelle technologie publicitaire, c’est la consolidation du marché ou le redéploiement d’équipes internes qui bouleverse les méthodes de travail. Et si ces événements sont souvent indépendants de leur volonté, les agences doivent néanmoins y faire face au quotidien et apprendre à les contrôler de manière plus efficace.

Regardez la liste suivante et notez quand l’une de ces problématiques s’applique à votre agence.

  • - Manque de temps pour effectuer des présentations complexes et chronophages
  • - Attente systématique des réponses du client concernant certaines tâches et/ou son feu vert
  • - Inefficacité des communications internes
  • - Absence d’équilibre entre créativité et intégration des données
  • - Impossibilité de répondre rapidement aux besoins des clients
  • - Faiblesse des liens avec les clients et nécessité de réduire le taux de désabonnement"
Guide spécial agence : reporting intelligent