S’il y a bien une chose sur laquelle tout le monde s’accorde aujourd’hui c’est bien l’importance du visuel sur les réseaux sociaux. Il serait dommage de passer à côté de vos objectifs – notoriété, fidélisation, conversion, etc - à cause d’une image trop petite ou trop grande. Pour vous aider voici un outil qui vous sera bientôt indispensable : le guide des dimensions des visuels sur Facebook.
"La bonne taille pour le bon visuel
Vous vous demandez comment aider les internautes à découvrir votre marque avec les produits Facebook ?
En concevant vos campagnes d'acquisition avec les différents formats, placements et objectifs disponibles, vous êtes en mesure de répondre à vos objectifs commerciaux.
Le guide des publicités Facebook et Instagram que vous êtes en train de lire vous donne toutes les spécifications relatives au format et les exigences techniques pour chaque format et chaque placement.
Dimensions, tailles de fichiers, limites de caractères, etc. la publicité Facebook n'aura bientôt plus de secret pour vous !
La publicité IMAGE
OBJECTIF ?
Attirer les visiteurs sur des sites web ou applications de destination grâce à des visuels de qualité et attrayants.
COMMENT ?
En utilisant vos propres images ou en créant une publicité avec des photos provenant d’ une banque d’images pour raconter votre histoire.
On vous dit tout sur la taille que ces publicités doivent avoir sur Facebook et sur Instagram"