"L’objectif de toute entreprise qui investit une partie de son budget marketing dans Google Ads est clair : augmenter sa notoriété et son chiffre d’affaires en générant davantage de conversions (ventes, inscripti...
Voir le livre blanc >"Depuis plusieurs années, le développement des réseaux sociaux a fortement impacté le secteur des médias. Aujourd'hui, 65% de la génération Z utilise ces plateformes pour s'informer. Il est donc indispensable pour...
Voir le livre blanc >"Le marché de l’emploi évolue constamment et en 2023, la pénurie de talents est à prévoir selon une étude Besoins en Main d’Œuvre (BMO) de Pôle Emploi. L’étude estime que selon les recruteurs, la raison la...
Voir le livre blanc >"Le chiffre d'affaires de l’e-commerce au 2ème trimestre 2022 s'élève à 3,7 milliards d'euros selon la Fevad (Fédération de l’e-commerce et de la vente à distance). Une partie de ces revenus est aujourd'hui r...
Voir le livre blanc >"Facebook et Instagram sont des outils très puissants lorsqu’il s’agit d’élargir votre audience, de promouvoir vos produits et services ou encore de générer des leads. Mais pour obtenir les meilleurs résultats...
Voir le livre blanc >"Il n’y a pas de saison pour devenir un expert Facebook, Instagram et Google ! Si l’été est généralement synonyme de chez Kamp’n nos experts ne prennent pas de vacances lorsqu’il s’agit de vous aider...
Voir le livre blanc >"Mise en situation : vous êtes en train de faire du shopping sur votre site e-commerce préféré. Vous avez déjà consulté plusieurs pages produits et vous avez même placé certains objets dans votre pan...
Voir le livre blanc >"Le digital et le local sont plus que jamais complémentaires. Chaque année, les budgets engagés pour les communications locales sur le canal digital connaissent des croissances à deux chiffres. Vous ne nous croy...
Voir le livre blanc >"Avant toute chose, si vous vous demandez encore si il est nécessaire pour votre marque d'être visible sur Facebook, le chiffre qui suit devrait finir de vous convaincre : 1,6 milliard de personnes dans le monde sont...
Voir le livre blanc >"Il y a des moments immanquables pour un e- commerçant durant l’année : les soldes d’été et d’hiver, le black Friday, le cyber Monday et surtout les fêtes de fin d’année. Et depuis plusieurs années,...
Voir le livre blanc >Les réseaux sociaux, et en particulier Facebook, représentent un levier marketing très puissant. Si ce canal de communication est aujourd'hui un atout majeur pour faire de la publicité en ligne, c'est notamment grâc...
Voir le livre blanc >"Les soldes - Cet événement est organisé au niveau national deux fois par an. Nous avons l’habitude de les définir selon leur saison : les soldes d’été et les soldes d’hiver. Ces deux périodes sont des momen...
Voir le livre blanc >"La bonne taille pour le bon visuel Vous vous demandez comment aider les internautes à découvrir votre marque avec les produits Facebook ? En concevant vos campagnes d'acquisition avec les différents formats, pl...
Voir le livre blanc >"Définir l’audience de votre campagne Facebook ads est sûrement l’étape la plus importante et souvent celle où les marketers font le plus d’erreurs : - Audience cible trop large - Pas de segmentation ...
Voir le livre blanc >