Connexion
10 467 Livres Blancs | | 1 575 |

Guide Selligent 2021 du marketing mobile

Comment garder le contact avec vos consommateurs et améliorer les parcours client grâce à l‘engagement mobile à l‘heure de la nouvelle normalité.

Guide Selligent 2021 du marketing mobile

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les appareils mobiles sont un canal de communication dont l’importance a rapidement augmenté ces cinq dernières années.

La multiplication des sites de m-commerce, les réseaux sociaux et une ribambelle de services basés sur des apps (livraison de plats à domicile, transport, etc.) ont plus que jamais rapproché les consommateurs de leur smartphone. En 2018, le consommateur lambda a passé 2 heures et 25 minutes par jour sur son téléphone. L’utilisateur moyen touche son appareil mobile 2 617 fois en l’espace de 24 heures. Et 52,2 % du trafic Internet provient des téléphones portables.

À l’époque, les experts tablaient déjà sur une forte hausse de ces chiffres. C’était toutefois sans compter sur la pandémie, qui a ôté toute pertinence à ces anciennes prévisions. Sous l’effet de la crise, les consommateurs se sont isolés, se gardant de s’aventurer hors de chez eux. Ce changement a également fait basculer l’équilibre entre les points de contact mobiles et les points de contact sur ordinateur.

Voilà ce qu’il convient de retenir : plus que jamais, les marketeurs doivent continuer à se concentrer sur la communication mobile, de manière à maximiser l’engagement client sur ce canal essentiel."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc