Connexion
7 820 Livres Blancs | | |

Le Dico du marketing digital

Un dictionnaire pour tout savoir sur le marketing digital.

  • EditeurDigimind
  • Version pdf - 43 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc :

"Les concepts liés au marketing digital ne cessent de se développer. Tout le monde utilise le jargon, mais entre nous, peu de personnes les comprennent réellement et sont capables de les définir. Lançons-nous dans un petit jeu, je vous invite à poser la question autour de vous. Qu’est-ce que le Reach ? Je suis prête à parier que chaque personne aura une définition différente !

C’est pourquoi, nous avons sollicité de nombreux experts, leaders d’opinions, influenceurs et grandes marques – tels que Facebook, Accenture Interactive, Michel et Augustin ou encore LinkedIn. Pour chaque définition ils vous livrent “le concept” et “concrètement”. Car l’objectif est d’avoir quelque chose de sympathique, pragmatique et surtout compréhensible...

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ce dico que nous avons eu à vous le concoter. Nous remercions aussi chalheureusement tous les participants.

Bonne lecture"

Le Dico du marketing digital