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  • EditeurHighspot
  • Version PDF - 2 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le Sales Enablement vise à fournir aux commerciaux les contenus, les conseils, les formations et le coaching nécessaires à leur succès.

Mais cela ne suffit pas. Les acheteurs souhaitent une expérience d'achat moderne, et leurs attentes vont au-delà du modèle commercial traditionnel. Les équipes go-to-market qui ne s'adaptent pas à ces nouvelles réalités perdront des opportunités face à des équipes qui sont motivées et disposées à vendre aux acheteurs de la manière dont ceux-ci souhaitent et méritent de faire leurs achats.

Sachez que :

• Seulement 16 % du processus d'achat de l'acheteur est passé avec le vendeur.

• La taille des équipes d'achat peut aller de 7 à 25 membres.

• 33 % des acheteurs préfèrent une expérience sans vendeur, et ce nombre atteint même 44 % chez les millenials.

• D'ici 2025, toutes les interactions commerciales entre les acheteurs et les fournisseurs se produiront sur des canaux numériques."

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