Remettez de la cohérence avec une communication constante et transparente.
"Le Sales Enablement vise à fournir aux commerciaux les contenus, les conseils, les formations et le coaching nécessaires à leur succès.
Mais cela ne suffit pas. Les acheteurs souhaitent une expérience d'achat moderne, et leurs attentes vont au-delà du modèle commercial traditionnel. Les équipes go-to-market qui ne s'adaptent pas à ces nouvelles réalités perdront des opportunités face à des équipes qui sont motivées et disposées à vendre aux acheteurs de la manière dont ceux-ci souhaitent et méritent de faire leurs achats.
Sachez que :
• Seulement 16 % du processus d'achat de l'acheteur est passé avec le vendeur.
• La taille des équipes d'achat peut aller de 7 à 25 membres.
• 33 % des acheteurs préfèrent une expérience sans vendeur, et ce nombre atteint même 44 % chez les millenials.
• D'ici 2025, toutes les interactions commerciales entre les acheteurs et les fournisseurs se produiront sur des canaux numériques."