Ou l'art d'attirer le prospect vers soi.
"Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir téléchargé ce livre blanc sur la stratégie inbound marketing. Nous voulons également vous féliciter, car si vous lisez ces lignes, c’est probablement que vous comprenez l’importance que représente le web pour développer votre activité, et que vous vous donnez les moyens d’y arriver !
Commerçant, association, institution… il va sans dire qu’être présent sur Internet est aujourd’hui indispensable, peu importe votre corps de métier. Mais « être présent » ne suffit pas pour se faire connaître sur la toile. Il faut en effet être visible sur les moteurs de recherche, attirer les internautes… les fidéliser !
Pour vous aider à atteindre vos objectifs et à gagner des parts de marché grâce au web, nous allons ici vous présenter une stratégie redoutable et surtout, contrairement à nombre d’autres stratégies, efficace sur le long terme. Nous avons nommé… l’inbound marketing !
Comment la mettre en place ? Quels supports et techniques utiliser ? Comment bien se structurer pour accueillir comme il se doit votre prospect ? Nous vous donnons ici des conseils concrets issus d’études et de l’expérience de tous les collaborateurs de l’agence Churchill.
Notre équipe vous souhaite une très bonne lecture !
Une entreprise qui met l’accent sur l’inbound marketing cherche à attirer des visiteurs pour ensuite les transformer à travers un tunnel de conversion. Voici les grandes étapes chronologiques de ce que l’on appelle également marketing entrant (...)