"Les évolutions technologiques comme l’intelligence artificielle ou l’analyse de données permettent aux marketeurs d’être toujours plus précis dans leur production. Campagnes interactives, ressources sur-mesure...
Voir le livre blanc >"Les deux années qui viennent de s'écouler ont été tumultueuses, entraînant de nombreux défis pour les entreprises, les clients et les individus en termes de gestion des attentes et des expériences proposées. ...
Voir le livre blanc >"Ce rapport dresse un panorama des tendances actuelles en termes de CRM, en s'appuyant sur une étude menée auprès de plus de 1600 professionnels et sur des données du marché français et mondial. Le marché du CR...
Voir le livre blanc >"Aujourd'hui, les consommateurs sont plus informés, plus exigeants et plus rapides que jamais. Cet ebook vous apprend à mieux écouter leurs demandes et besoin, et surtout, à y répondre. Oubliez les directives de ...
Voir le livre blanc >"Ce rapport analyse les données marketing de plus de 100 000 clients de la plateforme CRM de HubSpot. Il présente également les tendances en matière de stratégie de contenu visuel qui ont émergé des entretiens con...
Voir le livre blanc >"Le digital est aujourd'hui un passage obligé pour les sociétés et la transformation digitale des entreprises est un terme qui ne doit plus faire peur mais plutôt être considéré comme un axe stratégique prioritai...
Voir le livre blanc >"Pilier de la stratégie inbound marketing, le content marketing représente un processus stratégique qui a pour objectif de créer et de promouvoir des contenus de qualité afin d'attirer une audien...
Voir le livre blanc >"Lorsque vous dialoguez avec vos prospects, ils ont des attentes fortes quant à leurs interactions avec votre entreprise. Un e-mail de vente générique ne suffit plus ! Votre public souhaite des messages créatifs c...
Voir le livre blanc >