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Inbound marketing pour l'industrie

Découvrez comment ULIS a généré 100 fois plus de leads qualifiés en 6 mois.

Inbound marketing pour l'industrie

Introduction ou extrait du livre blanc

"ULIS en quelques mots : ULIS est un fabricant français de détecteurs thermiques de haute qualité pour des applications de thermographie, de sécurité, de transport et de défense. ULIS est aujourd’hui leader sur le marché européen et second mondial. C’est le seul fabricant français de détecteurs thermiques à utiliser la technologie microbolomètre, ce qui fait d’elle une référence mondiale. Créée en 2002, la société ULIS est une filiale de SOFRADIR, spécialisée dans la fabrication de détecteurs infrarouges pour des équipements militaires et aérospatiaux.

ULIS TRANSFORME SON SITE WEB EN GÉNÉRATEUR DE LEADS QUALIFIÉS

L’ entreprise ULIS est en croissance constante depuis sa création il y a 17 ans. Son chiffres d’ affaires ne cesse d’ augmenter grâce notamment, à une équipe commerciale hyper performante et très compétente techniquement. Ces commerciaux parcourent le monde toute l’ année pour participer aux plus grands salons professionnels du secteur. Ces derniers constituent leur principale source de leads.

Démarche 

En 2017, l’équipe Marketing, menée par Sylvie BOAGLIO, s ’intéresse à l’inbound marketing. Son objectif est d’ accélérer l’ activité marketing d’ULIS afin de participer plus activement à l’ alimentation du pipe des commerciaux, diminuer le temps passé sur les salons et l’investissement que cela représente."

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