Connexion
14 793 Livres Blancs | 2 471 |

Comment mener une campagne Inbound Marketing en 2019

Tout pour bien gérer votre campagne d'Inbound Marketing.

  • EditeurLead Mecanic
  • Version PDF - 79 pages - 2019 - Français
Comment mener une campagne Inbound Marketing en 2019

Introduction ou extrait du livre blanc

"Il y a quelques années de cela, mener une campagne marketing revenait à signer un chèque pour créer les ressources nécessaires, puis à croiser les doigts pour qu'elles génèrent les résultats escomptés.

Aujourd'hui, bien que les marketeurs recourent à différents canaux, le problème de fond demeure : l'utilisation d'outils et de canaux déconnectés les uns des autres complique l'évaluation des performances et nuit à la fluidité de l'expérience utilisateur.

Contrairement aux campagnes marketing traditionnelles, les campagnes inbound s'articulent autour d'un objectif unique qui fait appel à de nombreux canaux connectés.

HubSpot a donc conçu ce guide pour soutenir vos efforts marketing, qu'il s'agisse de développer une stratégie globale ou de créer une campagne spécifique pour atteindre un objectif précis.

Il se penche plus particulièrement sur les différentes étapes qui séparent la conception d'une campagne de son lancement afin de vous permettre de générer des performances à la hauteur de vos ambitions."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc