Connexion
8 270 Livres Blancs | | |

Optimiser la délivrabilité de vos e-mailings

Tout pour assurer l'optimisation de la délivrabilité de vos e-mails auprès de vos utilisateurs.

  • EditeurSarbacane
  • Version En ligne / PDF - 40 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’e-mail marketing est un outil de communication directe réactif caractérisé par son coût extrêmement faible et sa simplicité d’utilisation. Appelé également e-mailing, il s’adapte à tout type de communication, commerciale ou informative, et est un canal de communication efficace très plébiscité par les petites comme les grandes entreprises.

Qu’il s’agisse d’acquérir de nouveaux clients, de les fidéliser ou d’augmenter les ventes, l’e-mail marketing suscite un intérêt croissant. (...) L’objectif de ce livre blanc est de vous aider à comprendre les enjeux de la délivrabilité des e-mails et les solutions pour parvenir à délivrer correctement vos campagnes d’e-mail marketing."

Optimiser la délivrabilité de vos e-mailings