Connexion
14 083 Livres Blancs | 2 326 |

Guide de l'élaboration d'un site Inbound pour les PME

Tek Inside a élaboré un guide complet qui vous guidera étape par étape dans la création de votre site Web tourné inbound.

  • EditeurTek Inside
  • Version PDF - 57 pages - 2019 - Français
Guide de l'élaboration d'un site Inbound pour les PME

Introduction ou extrait du livre blanc

"En 2018, 71 % des PME avaient un site Web et 92 % des entreprises sans site Web ont déclaré qu‘elles en auraient un d‘ici la fin de 2019. Aujourd‘hui, avoir un site Web est aussi nécessaire pour une entreprise que d‘avoir un numéro de téléphone.

Vous démarrez peut-être une nouvelle entreprise ou vous développez votre marque personnelle. Ou, peut-être, vous cherchez à mettre à jour le site Web démodé de votre entreprise. Quoi qu‘il en soit, la création d‘un nouveau site Web peut sembler écrasante, surtout sans expertise technique.

Les sites Web d‘aujourd‘hui ont changé par rapport à ceux d‘il y a seulement trois ans. Les progrès technologiques combinés à des consommateurs plus avisés ont rendu la conclusion des ventes plus difficile pour les entreprises qui sont restées dans un état d‘esprit plus traditionnel en matière de marketing. Par exemple, une étude récente a conclu qu‘avant que le consommateur ne décroche le téléphone pour parler à un vendeur, il est déjà à 57% dans le cycle d‘achat. Chaque entreprise doit commencer à prêter attention à la façon dont le processus d‘achat a changé.

Qu‘est-ce que cela signifie concrètement ? Cela signifie que nous devons devenir l‘autorité dans notre espace, et fournir des informations pertinentes et utiles pour ravir nos prospects et les guider à devenir des clients et des évangélistes. Sinon, nous risquons de perdre la course devant nos concurrents.

Pour vous épauler, nous avons élaboré un guide complet qui vous guidera étape par étape dans la création de votre site Web tourné inbound."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc