Connexion
14 031 Livres Blancs | 2 319 |

Les 9 piliers de l’efficacité commerciale

L’objectif de ce guide pratique est de vous donner des idées pour améliorer votre efficacité commerciale et développer votre activité. Il contient également des conseils pratiques de professionnels expérimentés de la vente et une sélection de bonnes pratiques commerciales.

  • EditeurSage
  • Version PDF - 43 pages - 2013 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’objectif de ce guide pratique est de vous donner des idées pour améliorer votre efficacité commerciale et développer votre activité. Il contient également des conseils pratiques de professionnels expérimentés de la vente et une sélection de bonnes pratiques commerciales.

Nous vous présenterons aussi des outils pour vous aider à atteindre vos objectifs. En particulier, nous vous montrerons comment une solution de CRM (Customer Relationship Management, Gestion de la Relation Clients) peut vous aider à gagner du temps, à réduire les tâches administratives et à acquérir un contrôle et une visibilité accrus sur vos résultats. Un autre point développé dans ce guide est de vous donner quelques mini tests et des quizz pour vous aider à détecter comment améliorer concrètement la situation de votre entreprise."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc