"Dans un contexte marqué par des attentes clients particulièrement mouvantes, de plus en plus d'organisations élargissent leur écosystème numérique pour atteindre de nouvelles cibles et créer davantage d'expérien...
Voir le livre blanc >"Les équipes IT ont pour responsabilité de sécuriser le patrimoine numérique de leur entreprise, tout en devant faire face à des restrictions budgétaires. Quant aux responsables IT, ils doivent trouver le moyen ...
Voir le livre blanc >"La croissance numérique dépend de la capacité des entreprises à s'adapter rapidement aux changements, ce qui est possible grâce aux API. À mesure que les API gagnent du terrain, les entreprises évoluent pour r...
Voir le livre blanc >"Nous sommes au cœur de la quatrième révolution industrielle. Aujourd'hui, 97 % des entreprises sont lancées dans des initiatives d'expériences client connectées. Cette offre ne se limite pas à la simple four...
Voir le livre blanc >"Mais en quoi celle-ci se distingue-t-elle des technologies qui l'ont précédée ? L'IA générative est souvent basée sur de grands modèles de langage (LLM), qui permettent aux utilisateurs de saisir des requ...
Voir le livre blanc >"Le secteur bancaire subit une pression particulièrement forte au sujet de la modernisation de ses systèmes legacy. En effet, les attentes accrues des clients, l'adaptation aux nouvelles technologies et un contexte éc...
Voir le livre blanc >"Qu’il s’agisse de créer des expériences client connectées ou de s’adapter aux demandes d’un marché en constante évolution, les avantages de l’automatisation sont incontestables. Toutefois, de nombreux res...
Voir le livre blanc >"La transformation digitale a transformé en peu de temps les moyens de fournir des expériences clients d’exception. L'approche orientée client, fondée sur les API, a su prouver à maintes reprises son agilité et s...
Voir le livre blanc >