Dans ce livre blanc, vous découvrirez pourquoi vous devriez être bien protégé et ne pas considérer votre antivirus et son éditeur comme faisant partie du patrimoine de votre entreprise. Alors ? Etes-vous réellement sûr d’être bien protégé ?
"A priori, un antivirus, c’est un peu comme les pneus d’une voiture. On n’en change pas si facilement à moins d’avoir une bonne raison de le faire. La seule différence c’est qu’il existe plus de bonnes raisons de changer d’antivirus qu’il n’y paraît. Et la première étant bien évidemment de vous garantir la meilleure protection pour vos données sur le long terme. Mais ça, vous le saviez déjà probablement.
Dans ce livre blanc, vous découvrirez pourquoi vous devriez être bien protégé et ne pas considérer votre antivirus et son éditeur comme faisant partie du patrimoine de votre entreprise. Alors ? Etes-vous réellement sûr d’être bien protégé ?
(...) Les antivirus aussi bénéficient des avancées technologiques. Aujourd’hui, il ne suffit plus d’installer le premier antivirus venu, basé sur des signatures ou des registres, sur un poste de travail et décréter qu’il est sécurisé, pour qu’il le soit vraiment. D’après l’institut indépendant AV-Test, il existe aujourd’hui 80 millions de virus.
Enfin, plus pour très longtemps puisque l’on dénombre 2 292 nouveaux malwares par heure. Ce qui fait 38 par minute et plus d’un toutes les deux secondes. C’est-à-dire qu’au moment où vous lisez ces lignes, plusieurs nouvelles menaces sont apparues."