En collaboration avec Synolia, monday.com vous présente dans ce livre blanc comment une solution de gestion de projet peut grandement améliorer la productivité de votre équipe.
"Voici ce qui pourrait être votre journée type : à peine installé à votre bureau vous râlez déjà en consultant votre agenda plein à craquer. Vous allez vous retrouver coincé des heures en réunion. La liste des sujets que vous devez suivre n’en finit plus. Vous devez voir plusieurs collaborateurs dans la journée. Et, au milieu de tout ça, vous devez trouver le temps d’analyser la performance de votre entreprise par rapport à vos objectifs annuels.
Enfin, c’est sans compter sur les e-mails et autres messages incessants de vos collègues qui ont besoin de réponses immédiates à leurs questions.
Les sujets à traiter par votre entreprise sont nombreux, d’autant plus si on prend en compte toutes les problématiques qui peuvent avoir un impact sur l’évolution de votre activité. Le turn-over des salariés ne cesse d’augmenter. Un de vos concurrents fait le buzz grâce au lancement d’un nouveau produit. De plus en plus de salariés déménagent et demandent une politique de télétravail plus flexible.
Pour pouvoir vous attaquer à toutes ces problématiques (et celles à venir), vous avez besoin de temps et de marge de manœuvre, ce qui peut paraître impossible alors que vous devez jongler avec plusieurs outils mal intégrés les uns aux autres pour comprendre réellement ce qui se passe dans votre entreprise."