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Les bonnes pratiques de gestion du temps pour les cabinets d’avocats

Conseils pour gérer une charge de travail importante, augmenter la productivité, stimuler la rentabilité et offrir un meilleur service à la clientèle.

Les bonnes pratiques de gestion du temps pour les cabinets d’avocats

Introduction ou extrait du livre blanc

"Comme la plupart des avocats, vous êtes généralement à court de temps.

Un flux ininterrompu de documents à lire et à classer, des échéances à suivre, des appels téléphoniques à passer et d’autres tâches administratives retiennent votre attention. En cas de charge de travail conséquente, les tâches s’empilent les unes sur les autres et, sans un système clair pour les hiérarchiser, vous passez plus de temps que nécessaire à les accomplir, par manque de temps.

Au-delà du stress occasionné, ce type de désorganisation peut vous empêcher de terminer le dossier d’un client à temps ou de communiquer le statut d’un dossier à un client, ce qui peut éventuellement vous faire perdre un dossier ou un client.

Heureusement, vous pouvez acquérir de meilleures compétences en gestion du temps pour gérer vos dossiers tout en augmentant votre productivité, votre rentabilité et la satisfaction de vos clients.

Voici cinq conseils pour améliorer votre gestion du temps."

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