Dans ce livre blanc, Viasanté s'associe à KPC pour livrer un retour d'expérience autour du projet CONQUÊTE dont le but est d’accélérer la souscription et l’achat en ligne de services de santé au sein de VIASANTÉ.
"Nous vous proposons de faire un focus dédié au secteur des mutuelles sur 3 thèmes :
- Les enjeux de la digitalisation de la relation client dans le secteur des mutuelles
- Les enjeux de la souscription en ligne dans le secteur des mutuelles
- Les enjeux marketing dans le secteur des mutuelles
Dans cet « épisode 2 », Christine Vignes, Directrice Recherche et Développement pour la mutuelle VIASANTÉ nous fait l’honneur et le plaisir de partager ses retours d’expériences sur cette collaboration avec KPC.
Sous forme de questions/réponses avec Emmanuel Fenain, Directeur CRM & Relations Clients chez KPC, tous les focus du parcours client, souscription en ligne, prises de contact omnicanales seront abordés pour une meilleure vision des enjeux de la souscription en ligne dans le secteur des mutuelles."