Connexion
7 606 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / KPC (Key Performance Consulting)

Les livres blancs de KPC (Key Performance Consulting)



Le glossaire du Big Data
Big data

Le glossaire du Big Data

"Parce qu’il vaut mieux être bien accompagné pour emprunter certaines voies, KPC, fort de l’expérience de ses équipes et des use cases mis en place chez ses clients, a décidé d’éditer un glossaire du Big Dat...

Voir le livre blanc >
Tchat Voice... ou la voie du Tchat
Communication et marketing

Tchat Voice... ou la voie du Tchat

"Aujourd’hui, quel que soit son domaine d’application, le tchat est un outil de “contact” au sens large du terme. Mais connaissons-nous vraiment la définition la plus fondamentale du tchat qui redéfinit notr...

Voir le livre blanc >
Comment améliorer l'expérience client pour augmenter son ROI ?
Expérience client

Comment améliorer l'expérience client pour augmenter son ROI ?

"Big Data, DMP, réseaux sociaux, mobile... Ces termes résonnent actuellement quotidiennement dans la tête de nombreux directeurs marketing. En effet la fonction marketing est la première bénéficiaire de ces avancé...

Voir le livre blanc >
Comment en finir avec la jungle de la donnée client ?
Expérience client

Comment en finir avec la jungle de la donnée client ?

"Vous le savez, les clients et les prospects de l’entreprise sont devenus très exigeants. Ultra-connectés, jonglant sans problème d’un canal à un autre, ils veulent que les marques et les entreprises soient ca...

Voir le livre blanc >
Expérience client

Comment améliorer l’expérience client pour augmenter son ROI ?

Big Data, DMP, réseaux sociaux, mobile... Ces termes résonnent actuellement quotidiennement dans la tête de nombreux directeurs marketing. En effet la fonction marketing est la première bénéficiaire de ces avanc...

Voir le livre blanc >