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Les livres blancs de KPC (Key Performance Consulting)



L'analyste face à l'intelligence artificielle
Data/Cloud et IA

L'analyste face à l'intelligence artificielle

"L'intelligence artificielle dans l'analytique Le machine learning est désormais intégré aux plates-formes BI (Business Intelligence), ce que l'on appelle souvent « analytique augmentée » ou « analytique in...

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Créer de la valeur grâce à l'analytique intégrée
BI / Business Intelligence

Créer de la valeur grâce à l'analytique intégrée

"L'analytique quand et où vous en avez besoin Imaginez un instant qu'une responsable RH ait besoin d'analyser les données de rétention des employés dans le cadre d'un projet pilote. Où trouve-t-elle les donn...

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kpc-mutuelles-souscription
Banque / Assurance / Finance

Les enjeux de la souscription en ligne dans le secteur des mutuelles - Episode 2

"Nous vous proposons de faire un focus dédié au secteur des mutuelles sur 3 thèmes : -  Les enjeux de la digitalisation de la relation client dans le secteur des mutuelles -  Les enjeux de la s...

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kpc-mutuelle-digitalisation
Banque / Assurance / Finance

Les enjeux de la digitalisation de la relation client dans le secteur des mutuelles - Episode 1

"Nous vous proposons de faire un premier focus dédié aux enjeux de la digitalisation de la relation client dans le secteur des mutuelles, et de deux autres « épisodes » à venir : -  Les enjeux de ...

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Le glossaire du Big Data
Big data

Le glossaire du Big Data

"Parce qu’il vaut mieux être bien accompagné pour emprunter certaines voies, KPC, fort de l’expérience de ses équipes et des use cases mis en place chez ses clients, a décidé d’éditer un glossaire du Big Dat...

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Tchat Voice... ou la voie du Tchat
Communication et marketing

Tchat Voice... ou la voie du Tchat

"Aujourd’hui, quel que soit son domaine d’application, le tchat est un outil de “contact” au sens large du terme. Mais connaissons-nous vraiment la définition la plus fondamentale du tchat qui redéfinit notr...

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Comment améliorer l'expérience client pour augmenter son ROI ?
Expérience client

Comment améliorer l'expérience client pour augmenter son ROI ?

"Big Data, DMP, réseaux sociaux, mobile... Ces termes résonnent actuellement quotidiennement dans la tête de nombreux directeurs marketing. En effet la fonction marketing est la première bénéficiaire de ces avancé...

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Comment en finir avec la jungle de la donnée client ?
Expérience client

Comment en finir avec la jungle de la donnée client ?

"Vous le savez, les clients et les prospects de l’entreprise sont devenus très exigeants. Ultra-connectés, jonglant sans problème d’un canal à un autre, ils veulent que les marques et les entreprises soient ca...

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