"L'intelligence artificielle dans l'analytique Le machine learning est désormais intégré aux plates-formes BI (Business Intelligence), ce que l'on appelle souvent « analytique augmentée » ou « analytique in...
Voir le livre blanc >"L'analytique quand et où vous en avez besoin Imaginez un instant qu'une responsable RH ait besoin d'analyser les données de rétention des employés dans le cadre d'un projet pilote. Où trouve-t-elle les donn...
Voir le livre blanc >"Nous vous proposons de faire un focus dédié au secteur des mutuelles sur 3 thèmes : - Les enjeux de la digitalisation de la relation client dans le secteur des mutuelles - Les enjeux de la s...
Voir le livre blanc >"Nous vous proposons de faire un premier focus dédié aux enjeux de la digitalisation de la relation client dans le secteur des mutuelles, et de deux autres « épisodes » à venir : - Les enjeux de ...
Voir le livre blanc >"Parce qu’il vaut mieux être bien accompagné pour emprunter certaines voies, KPC, fort de l’expérience de ses équipes et des use cases mis en place chez ses clients, a décidé d’éditer un glossaire du Big Dat...
Voir le livre blanc >"Aujourd’hui, quel que soit son domaine d’application, le tchat est un outil de “contact” au sens large du terme. Mais connaissons-nous vraiment la définition la plus fondamentale du tchat qui redéfinit notr...
Voir le livre blanc >"Big Data, DMP, réseaux sociaux, mobile... Ces termes résonnent actuellement quotidiennement dans la tête de nombreux directeurs marketing. En effet la fonction marketing est la première bénéficiaire de ces avancé...
Voir le livre blanc >"Vous le savez, les clients et les prospects de l’entreprise sont devenus très exigeants. Ultra-connectés, jonglant sans problème d’un canal à un autre, ils veulent que les marques et les entreprises soient ca...
Voir le livre blanc >